Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur En mettre de côté pour en avoir devant soi demeure le principe directeur de tous ceux qui prennent les devants pour assurer leurs arrières.
Posté(e) : 14 janvier 201411 a "Je viens de prendre une pilule du lendemain, mais franchement, c’est bidon ce truc. Je ne suis toujours pas en week-end"
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.
Posté(e) : 14 janvier 201411 a "Moi quand j'étais petite, ma maman c'était une vrais fée, on n'en parlait souvent, mais on la voyait jamais. ^^
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur C’est pour oublier ses échecs que François s’est mis aux dames (c'est pas de moi mais je le regrette bien car je la trouve exellente)
Posté(e) : 14 janvier 201411 a C’est pour oublier ses échecs que François s’est mis aux dames (c'est pas de moi mais je le regrette bien car je la trouve exellente) Effectivement!
Posté(e) : 14 janvier 201411 a le boomrang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'ami
Posté(e) : 14 janvier 201411 a et bien moi .....je fait semblant de bien travailler cars mon patron fait semblant de bien me payer :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 14 janvier 201411 a elle est bonne ,... très bonne Qui....??? julie ......................ou valerie.........???
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Que s'est-t-il passé en l'an 40 pour tout que tout le monde s'en foute à ce point ?
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Les cantonniers sont toujours deux sur le chantier car si un des deux est terrassé par une crise cardiaque, l'autre lui enlèvera les mains des poches.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve. J'adore!!!
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Le banquier , c'est celui qui vous prête un parapluie quand il fait soleil ; Et qui vous le reprend quand le temps menace ... Phil
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Auteur Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Je suis allé à Pau chez Pierre, mon ophtalmo et Agen pour une prise de sang. ... De moi ... J'en "fais" de temps en temps, je ne l'avoue pas toujours ...
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Ben oui , ça s'adresse aux amoureux du soir. Les autres jours sont consacrées aux maitresses.:2 (15):
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Ben oui , ça s'adresse aux amoureux du soir. Les autres jours sont consacrées aux maitresses.:2 (15): Du soir ou d'un soir ....?????
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Un homme prend une maîtresse pour rester avec sa femme tandis qu'une femme prend un amant pour quitter son mari.