Posté(e) : 29 janvier 201510 a Dans le vin, il y a de la sagesse. Dans la bière, il y a de la liberté. Dans l'eau, il y a des bactéries.
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur Le trésor public est le seul trésor qu'on ne cherche pas mais qui vous trouve tout seul.
Posté(e) : 29 janvier 201510 a ça ne sert a rien d être fort comme un chêne , si c est pour être con comme un gland
Posté(e) : 30 janvier 201510 a À la saint-Antonin, les amoureux se prennent la main.... Vivement la sainte Margueritte.
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Auteur BEN VOILA, NOUS AVONS PASSE LA PAGE 100 Bravo Black J'avais dit, page 50, que je paierai une tournée général, donc acte :betm13::betm13::betm13::betm13: Merci à tous pour vos participations. On continue, RV page 200 !!!!!!
Posté(e) : 30 janvier 201510 a A la santé des phraseurs qui font vivre ce topic ! À la saint-Antonin, les amoureux se prennent la main.... Vivement la sainte Margueritte. Qu'on se tienne la mite ?
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Soignez un rhume, il dure trente jours ; ......................... ne le soignez pas, il dure un mois
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Auteur Ceux qui se disent cernés par les cons devraient se demander pourquoi ils sont en plein milieu.
Posté(e) : 1 février 201510 a On peu être riche et traité de pauvre con, .............................. et sortir de son bain et être un sale con
Posté(e) : 2 février 201510 a Savoir mentir sur ses forces est la marque d’un grand commandant. Savoir mentir sur ses fautes est celle d’un fin politique.
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur Celle là pourrait être la phrase du mois de janvier: A se planquer dans une imprimerie, on tombe forcément sur une police de caractère.
Posté(e) : 2 février 201510 a Si on parvient à convaincre les Chinois que les c......s des Djihadistes sont aphrodisiaques, dans 10 ans ils auront disparus...
Posté(e) : 2 février 201510 a A la santé des phraseurs qui font vivre ce topic ! Qu'on se tienne la mite ? oui Did ça doit être ça
Posté(e) : 3 février 201510 a Le taux de mortalité c'est le pourcentage de femmes qui décèdent dans leur lit.
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur <o:p> </o:p> La brosse à dents fut inventée en 1498,mais ça,….. tout le monde s’en fout.
Posté(e) : 4 février 201510 a Pour la Sainte-Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur <o:p> </o:p> [TABLE=class: MsoNormalTable, width: 100%] <tbody>[TR] [TD=width: 100%, bgcolor: transparent] - Si parmi vos amis, certains portent l'un des patronymes suivants : <o:p></o:p> Dubois, Dutronc, Labranche, Lebranchu, Chêne, Pin, Sapin, Bouleau, Dufresne, Delorme, Racine etc... <o:p></o:p> Sachez garder vos distances, car ils sont fortement suspectés d'un prochain départ vers la scierie.<o:p></o:p> <o:p></o:p> [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 6 février 201510 a L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.