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Posté(e) :

salut à tous :2 (15)::2 (15):

je viens demander une petite info :2 (14): il y 15 jours j'ai resserré mon roulement av coté gauche car un peu de jeu :2 (15): ce que je voulais savoir, y a t il une manip spéciale à faire :2 (18)::2 (18):

 

faut-il le faire avec les moyeux enclenchés en 4x4 :2 (18)::2 (18): ou le faire comme ça :2 (18):

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bonsoir à vous mr pierre :2 (15)::2 (15)::2 (15): alors moi je l'ai fait sur ses roues, j'ai démonté mon moyeu à savoir en position boite de transfert normale 2 roues motrices :2 (15)::2 (15):

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ptit coucou avant grand prix :2 (15)::2 (15): donc il est rester sur ses roues,j ai desserré le moyeux et enlever element par element jusqu a arriver a l ecrou,j ai resserré avec un tournevis et ptit marteau :2 (15)::2 (15): mais je precise que j ai pas souqué :2 (14): j ai serré jusqu a enlever le jeu (roue levé) et j ai remonté dans le sens inverse pas plus pas moins.

 

ce peut t il que mon moyeux se doit mis en position verrouiller :2 (18)::2 (18): car j ai l impression d entendre mon pont av quand je roule :2 (18): apres le gr prix je vais allait l essayer sur une butte pour voir si mon pont accroche bien merci a toi pierre :2 (15):

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avant de démonter le moyeu,est ce que tu l'as mi sur lock ou l'as tu laissé sur auto,voilà en gros la question qui t'est posé :2 (23):

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je l ai laisser sur auto donc pas verrouillé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour les démonter il est conseillé de les mettre sur lock,les spécialistes t'expliquerons mieux que moi le pourquoi du comment :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (18): si sur son 3.3 c'est des moyeux auto d'origine on peut pas les mettre sur lock sauf si il a des moyeux de GR
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  • Auteur

tout a fait trol30 c est bien un 3.3td avec moyeux automatique d origine :2 (10)::2 (10)::2 (10): et quel m...e :2 (14)::2 (14): mais bon c est la vie :2 (15):

 

donc ce matin apres la ballade de ma chienne j ai fait un ptit essaie sur un talus :2 (20)::2 (20): et pas de souci particulier mes 2 moyeux accroche bien donc :2 (18)::2 (18): je suppose que tout va bien :2 (14):

 

 

 

autre demande est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve le boujon pour faire un complement dans ma boite de transfert :2 (20): j ai bien vue celui qui est a droite coté passager qui sert a vidanger la bt,mais a gauche j ai 3 bouchons,un au cul de la b.t et 2 au niveau de la b.v,j ai chercher dans les sujets mais impossible de voir c est lequel.

 

encore merci :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sur l'arriere de la BT, tu as 2 bouchons : 1 pour le remplissage, l'autre pour la vidange

 

Le remplissage est sur la partie gauche de la BT (gauche du vehicule)

La vidange est sur le coté droit, mais sur le coté de la BT, juste avant le tambour de frein a main

Posté(e) :
tout a fait trol30 c est bien un 3.3td avec moyeux automatique d origine :2 (10)::2 (10)::2 (10): et quel m...e :2 (14)::2 (14): mais bon c est la vie :2 (15):

 

donc ce matin apres la ballade de ma chienne j ai fait un ptit essaie sur un talus :2 (20)::2 (20): et pas de souci particulier mes 2 moyeux accroche bien donc :2 (18)::2 (18): je suppose que tout va bien :2 (14):

 

 

 

autre demande est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve le boujon pour faire un complement dans ma boite de transfert :2 (20): j ai bien vue celui qui est a droite coté passager qui sert a vidanger la bt,mais a gauche j ai 3 bouchons,un au cul de la b.t et 2 au niveau de la b.v,j ai chercher dans les sujets mais impossible de voir c est lequel.

 

encore merci :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'avoue que c'est une vrai merde il te suffit de les remplacer par des manuels et la c'est le top :2 (15):

Posté(e) :

La toute premiere photo remplissage et vidange de la BDV

deuxieme photo bouchon niveau de la BT

et troisieme photo bouchon de vidange de la BT

voila :2 (15):

Posté(e) :
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donc si moi avoir bien suivi le schmilblick :2 (15)::2 (15): je rempli la bt par le cul de la bt :2 (15)::2 (15): (2ieme photos) c est bien ca :2 (18):

 

donc hier ap midi j ai desserrer ce bouchon et de l huile s en ai ecouler donc je n ai pas insister, est ce normal :2 (14):

Posté(e) :

Ecxat :2 (15):

 

si il en a coulé un tout petit peu c'est normal ton niveau est bon par contre il faut pas que sa coule a plein bouchon sinon c'est qu'il y a trop d 'huile voir meme que tu a une fuite interne entre BDV et BT :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Ecxat

 

si il en a coulé un tout petit peu c'est normal ton niveau est bon par contre il faut pas que sa coule a plein bouchon sinon c'est qu'il y a trop d 'huile voir meme que tu a une fuite interne entre BDV et BT

 

ok merci a toi :2 (15): j en saurai plus dans la semaine car il faut que j aille commander un joint spy de sortie de bt car il y a une ptite fuite :2 (10)::2 (10): au niveau de mon tambour de frein a main :2 (14): et pour l huile recommander c est bien de l api gl4 80w90 :2 (18)::2 (18):

 

 

et merci a tous ceux qui m ont repondu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bonsoir il y a l'onglé cité pour éviter de copier coller comme tu là fait :2 (20):

Posté(e) :
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salut sentucq peut tu m en dire plus sur l onglé cite kezako :2 (18)::2 (18): moi etre jeune padawan de l ordi :d44::d44::d44:

Posté(e) :
salut sentucq peut tu m en dire plus sur l onglé cite kezako :2 (18)::2 (18): moi etre jeune padawan de l ordi :d44::d44::d44:

 

regarde j'ais clic sur l'onglé citer :2 (4):

Posté(e) :
salut sentucq peut tu m en dire plus sur l onglé cite kezako :2 (18)::2 (18): moi etre jeune padawan de l ordi :d44::d44::d44:

 

regarde j'ais clic sur l'onglé citer :2 (4):

 

en haut a droite CITER :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

ecoute moi etre neuneu, mais moi rien voir c est ou :stop.::stop.:

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