Aller au contenu

Help !!!


blaz

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!

 

j'ai besoin de votre aide ....

 

Je suis actuellement à Ouarzazate au maroc , j'ai le débimétre qui a laché !!

 

est ce que quelqu'un peux me joindre au numéro de telephone suivant 06.17.62.05.58

 

 

 

SVP URGENT !!!!!!!!!!

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

 

j'ai besoin de votre aide ....

 

Je suis actuellement à Ouarzazate au maroc , j'ai le débimétre qui a laché !!

 

est ce que quelqu'un peux me joindre au numéro de telephone suivant 06.17.62.05.58

 

 

 

SVP URGENT !!!!!!!!!!

 

Merci !!!!

 

ok par contre on tombe sur ton repondeur :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a gustave pour le numero de tel et a touloub guy. Les news du troll pour le moment rien. Pour faire un historique j'ai fait le plein a zagora, allume la clim, et il roulait tres bien. Puis a un moment apres avoir traverse une petite tempete de sable plus rien fumee noire regime moteur qui a du mal a passe les 2500tr—min par contre du ralenti jusqu'a 2500tr—min marche a peu pret bien, je precise que meme descente il prend pas les tours. J'ai pensee au boitier mais non meme deconnecte pareil. Aucun voyant moteur allume donc je suppose que c'est le debimetre. Mon troll est decatylise egr supprime , un boitier archtechnologie et un prefiltre. Si quelqu'un a une autre piste reponde moi par sms. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regarde ton filtre a gasoil ? possible colmaté vue le carburant de labas ;bouché aussi possible la canalisation du resrvoir au filtre a gasoil ;ca m'est deja arrivé; dans ce cas si tu as un compresseur donne un coup d'air dans la canalisation en debranchant celle ci a l'arrivee du filtre. bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne fait pas trop a Zagora soit 260 km de ouarzazate il y a le garage d'Ali Massir qui fait Nissan aussi le tel 212 24 84 73 90 et GSM 212 61 77 54 80

 

Il est très serviable et pas cher , et très pro

 

Normalement très connu dans le milieu 4x4 mais c'est peu être trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne fait pas trop a Zagora soit 260 km de ouarzazate il y a le garage d'Ali Massir qui fait Nissan aussi le tel 212 24 84 73 90 et GSM 212 61 77 54 80

 

Il est très serviable et pas cher , et très pro

 

Normalement très connu dans le milieu 4x4 mais c'est peu être trop loin

 

oui ils sont bien ali et said :150je:

 

comme dit plus haut regarde bien tes duites, il me semble que normalement le voyant de diag s'allume si le débit mètre est nase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en est où ?

je peux t'envoyer un debimetre à zazate dès demain. Pour l'adresse va à l'hotel kenzi azgor. Dis leur que tu attends un colis d'un participant du marathon des sables . Je connais bien : ils sont sympas !

j'essaie de t'appeler mais tu reponds pas :basque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l avoir par tel :2 (26):

 

il recherche 1 débimetre sur ouazazate ou :2 (26):

 

donc a l aide pour lui :2 (24):

 

bonjour à tous !!! je vous donne des nouvelle de "BLAZ" il est remonté de ouarzazate à EL JADIDA je lui ai offert l'hospitalité pour la nuit à lui et sa petite famille pour la nuit...BLAZ et moi meme avons été à CASA chez nini pour recuperer un debimetre tout neuf !!!!!!donc à l'heure ou je vous ecris il est sur le bateau et devrait debarquer à Barcelone demain matin voila.

 

:betm13::betm13::betm13: a tous!!!!!!!!

 

pour gustave 65: j'ai fait la connaissance de tes amis bordelais ils sont super sympa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je suis de retour chez moi avec mon troll qui tourne comme une montre; la panne venait bien du debimetre. Je remercie enormement lebougla pour son aide et son hospitalite car sans lui les choses auraient ete beaucoup plus complique. je remercie aussi gustave65 qui a repondu de suite et a pas hesite a m'appeler au maroc et qui m'a donne les coordonnees de lebouglas. Un tres grand merci a vous deux, et je remercie aussi tous les membres qui se sont mobilise pour me venir . Merci ourgla pour ta proposition c'est super sympa je n'ai pas vue ton appelle :2 (20): .

 

Maintenant que tous c'est bien termine, vivement l'annee prochaine qu'on retourne au maroc avec un debimetre de rechange :2 (15): .

 

Tournee generale pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.