Aller au contenu

Quelle marque de treuil choisir


jeanno 62

Messages recommandés

Salut l'ami j'avais un T Max sur mon Y60 il a fallu que je l'arange à ma sauce car il à pris l'eau boueuse , tu me dira c'est pas fait pour :2 (15):

 

Je l'ai tous démonté mis de la pate à joint bleu , ajouté un graisseur sur le coté du mécanisme, et sur le boitier du relais un collègue ma supprimé les cosses les à souder et ensuite je n'ai plus jamais été embêté :enaccord2: Mais si tu à les moyen prend 1 WARM c'est la Rols du treuil mais le tarif pique les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux, tu peux appeler gustave 65, il a pas mal de choix et les conseils qui vont avec pour que tu trouve le treuil le plus adapté à tes besoins (et oui en plus il en essaie :2 (26): ) regarde la sur son site :2 (12):http://www.4x4accessoires.com/Aides-au-Franchissement/Treuil.html

 

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grav l affaire du siecle un mec qui vendait ca comme ca au debut j ai eu peur d une arnaque surtout que c etait a marseille puis je me suis dit un warn 500 euros et tout neuf en plus allez GO le resultat super content je l ai etancheifier de partout et nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'un treuil est lié a plusieurs paramètres que seul toi, peu determiner

 

Quelle utilisation vas tu en faire (si tu me répond : treuiller, je m'en vais :2 (15): )

 

Occasionnel, intensive, competition, ...

 

Quel est ton budget

 

Apres, quelque soit ton choix, il faut savoir qu'un treuil s'entretient et generalement, n'est pas étanche (ce qui peut etre vite resolu avec de la pate a joint

 

Investir dans un WARN si tu l'utilise 2 fois dans l'année est plutot absurde.

 

Les T Max sont un tres bon rapport qualité/prix pour une utilisation "standard"

 

De plus, ils sont facilement demontable pour les revision (et vider l'eau qui est dedans

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est au cas où... alors pourquoi pas un tire-fort ?

d'accord ça fait transpirer !!!

certains en ont peut-être dans leur troll ? vos avis !

 

Ben, moi, le tirfor, il est toujours dans le coffre, mais c'est l'utlime recourt. Lorsque le treuillage n'est plus ou pas possible

 

J'avou qu'il n'a pas servi souvent, mais je suis content de l'avoir avec moi : il rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un budget raisonnable, il manque juste un tout petit peu, je n'ai pas cherché longtemps mais en moyenne il faut compter 550-650 € sans Fdp, fait gaffe les treuils sont tres lourd +50 / 80 /100€.

 

Regarde un peu les sites marchant, il va pas tarder a avoir les promos d'été.

Autre solution, faire un achat groupé avec plusieurs potes ou internautes, souvent les magasin jouent le jeu et font de belle remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.