Aller au contenu

Albert falco


zep1300

Messages recommandés

Un grand nom de la plongée sous marine, compagnon de Jacques Yves Cousteau, commandant de la Calypso, et plus encore ... (monde du silence ...) nous a quitté hier à l'âge de 84 ans :2 (22)::2 (22):

 

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec nos 4X4 préférés, mais il est des noms qui dépassent les frontières de chaque passion !!!!

 

Tu es mort debout, Albert, je t'avais vu au salon de la plongée en Janvier à Paris ... et tu avais l'air d'être en pleine forme ... tu as tant fait pour l'amour de la mer et des fonds sous marins.

 

R.I.P.

 

Un plongeur reconnaissant :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un grand nom de la mer à inscrire sur le tableau d'honneur.

 

Tout à fait, comme je disais à Zep, c'est une page de mon enfance qui se tourne. Falco aura incarné, dans mes jeunes années, cette caractéristique humaine, cette capacité à rechercher le difficile pour atteindre le meilleur. Cette force absolue qui nous compose tous, ce besoin d'aller chercher les limites posément, et d'acquérir du savoir afin de le partager.

Il rejoint ces explorateurs et narrateurs passés à l'éternel, qui de par leur vie, leur exemple, leurs récits, nourrissent les rèves des hommes et transmettent cette force qui nous fait avancer. Il rejoint Schöendorffer, Kessel, Conrad, Cousteau, Lawrence, Kipling, Scott, Frison Roche, ...et tant d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un grand nom de la mer à inscrire sur le tableau d'honneur.

 

Tout à fait, comme je disais à Zep, c'est une page de mon enfance qui se tourne. Falco aura incarné, dans mes jeunes années, cette caractéristique humaine, cette capacité à rechercher le difficile pour atteindre le meilleur. Cette force absolue qui nous compose tous, ce besoin d'aller chercher les limites posément, et d'acquérir du savoir afin de le partager.

Il rejoint ces explorateurs et narrateurs passés à l'éternel, qui de par leur vie, leur exemple, leurs récits, nourrissent les rèves des hommes et transmettent cette force qui nous fait avancer. Il rejoint Schöendorffer, Kessel, Conrad, Cousteau, Lawrence, Kipling, Scott, Frison Roche, ...et tant d'autres!

 

Je n'aurais pas dit mieux!

Encore un grand homme que nous allons regretter.... :2 (22):

Et toutes mes condoléances à sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

encore un morceau de mon enfance qui va rejoindre l eternel ...

 

 

 

" pas de tele greg ce soir , sauf demain car il y a cousteau et son equipe "

 

pour ma part chouette , chouette , chouette !!!!!!!

 

 

 

une des plongee filmees qui m a le plus marque : truck lagoon dans le pacifique , je ne sais pourquoi .

 

 

 

 

 

http://www.passion-calypso.com/resume-des-documentaires/

 

 

 

adieu fabricant de reve !!!!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.