Posté(e) : 23 avril 201213 a Bonjour à tous, tournée générale !!! Mon vieux compagnon a passé ses 200 000 km, c'est arrivé entre Marrakech et Casablanca.
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur félicitation a toi et ton gros Tu parlais à qui là ? à moi ou à mon patrol ???
Posté(e) : 23 avril 201213 a Un bel endroit pour un bel exploit...... Rodage enfin termine et et félicitations
Posté(e) : 23 avril 201213 a félicitation a ton gros et a toi pour avoir penser a mémoriser ce moment car il ne reviendra pas en arrière
Posté(e) : 23 avril 201213 a félicitation a toi et ton gros Tu parlais à qui là ? à moi ou à mon patrol ??? je sais pas peu être au deux ce qui serait logique
Posté(e) : 24 avril 201213 a Félicitations Tout le mal que je lui souhaite , c'est que tu en fasse encore autant avec lui , et surtout dans ce si beau pays que il connait bien maintenant pour l'avoir déja vu pas mal de fois .
Posté(e) : 24 avril 201213 a t'as plus de chance que moi, le mien il m'as fait un caca nerveux. Et un debimetre
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Félicitations Tout le mal que je lui souhaite , c'est que tu en fasse encore autant avec lui , et surtout dans ce si beau pays que il connait bien maintenant pour l'avoir déja vu pas mal de fois . Salut Henri, 4 fois maintenant qu'il a fait le voyage. Cette année, juste une portière arrière qui ne voulait plus s'ouvrir, Momo y a remédié en 5 minutes, soufflette, un peu de graisse et le tour est joué. Au fait il t'envoie le bonjour et il était très déçu de ne pas te voir. Par contre on s'est "mangé" 2 semaines de vent, c'était pas très agréable, on a du se réfugier dans les auberges, car impossible de monter les tentes, à Marech il y avait même du sable dans le couscous Le goudron avance a pas de géants ...... dommage A plus Paul
Posté(e) : 26 avril 201213 a Salut Polo . J'ai suivi le post ou tu donnais de tes nouvelles , et en effet météo pas jojo. Chilpert m'a dit que a cette époque çi , il n'y a rien d'anormal . L'an dernier a la meme époque sur le plateau du Rekham , en suivant la frontière Algérienne ils n'ont eu que 2 degres. Au fait il part demain matin pour le Grand Raid , a 8 jours pres tu pouvais boire une mousse avec lui , la bas .