Aller au contenu

Pda gps mypal a632


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Mon cadeau de noël un Pda gps ASUS

Modèle PDA GPS MyPal A632

Processeur 416MHz Intel® XScale™

Mémoire 128MB Flash ROM et 64MB SDRAM intégrés

Taille d'écran TFT LCD 3.5" Brilliant Transflective 65k Full-Colors, Affichage 16-bit QVGA, résolution 240X320 avec touch pad

 

il es superbe :2 (26):

 

0280000000420362.jpg

 

0280000000420360.jpg

 

0280000000420368.jpg

 

0096000000393210.jpg

 

Dessus j'ai remplacé le logiciel de navigation Destinator PN par Tom tom 5.21 c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le père noël a eu la même idée pour moi :2 (13):

Asus a636 avec tomtom 5

 

Le seul souci, c'est que je suis pas très calé niveau informatique.

 

Je vais m'en servir pour internet en wifi et pour le gps.

 

Et après je vais essayer de trouver des cartes IGN 1/25000. Si à tout hasard tu te lances là dedans aussi pourras tu me donner des conseils pour choisir le logiciel le mieux détaillé pour les cartes IGN?

 

En tout cas j'espère qu'on aura pas trop de souci avec nos petites bêtes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour la navigation oui moi aussi j'ai pris Tomtom 5 c'est le top !

 

Pour les cartes Ign faut prendre carto-explorer par encore reussi a installer y'a sur le forum Sirocco111 qui nous aidera c un pro :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Tout comme moi je prefere de loin Navigon :2 (19): plus complet au niveau des routes de campagne et facile d utilisation

Ben ce qui m'a poussé à choisir Tomtom 5 c'est le site Gpspassion, car plus facile de trouver des trucs pour tomtom que pour les autres programes ... comme le nombre de POI pour Tomtom ...on verra à l'usure !

 

Artice juste ici sur Tom tom 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'essais je dois avouer que desfois tomtom5 ben il déconne du style à vouloir te faire passer par des chemins non goudronnés non praticables en voiture (sûr qu'avec le troll ça ne me poserait pas de souci mais avec la clio du boulot... :2 (21): j'hésite un peu beaucoup).

 

Je trouve aussi qu'il faut etre trop précis quand on recherche une adresse car si on lui indique que le nom d'une rue desfois il ne la trouve pas alors qu'avec le prénom et nom il trouve :2 (24): .Le problème c'est que les adresses que je dois trouver comporte souvent que le nom.

 

C'est peu être moi qui n'ai pas mis les options necessaires concernant les conditions des routes mais j'ai pas trouvé de solutions à ça pour le moment alors si quelqu'un a une idée je prends :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Après plusieurs jours de test j'ai adopté Navigon 5 :2 (26):

 

J'oublie Tomtom 5 qui oui à quelque chose en moins ... Navigon est plus précis pour les petites routes et plus agréable à l'utilisation !

 

Merci de m'avoir mis le doute les gars, grace à vous j'utilise Navigon now :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Le GPS est un système qui permet de connaitre ta position sur le globe terrestre grâceà des satellites.

 

Le PDA est un petit ordinateur de poche.

 

Un système GPS peut être installé sur un PDA (ou PPC).

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il faut acheter un PDA avec antenne GPS integré comme le mien !

 

Et oui tu mets le logiciels de navigation que tu veux souvent fournit avec moi il y avait Destinator PN.

 

L'avantage est tout simple un PDA ne fait pas que gps il peut faire aussi de la navigation avec Cartoexplorer, terratrip ... liste de tes contacts ... etc !

 

Un tom tom ne fait que de la navigation !

 

En un mot achete le meme que le mien il est top et le prix est pas enorme 440 € :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Avec une carte de 1go tu mets un departement entier !

 

Et le reste des logiciel sur la mémoire du PDA sur le mien j'ai pas encore installé CartoExplorer ca merde :2 (20):

 

Mais Navigon marche super ainsi que GPStripper :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.