Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour et merci à tous de faire partager vos photos aux absents :amour1:

Et en espérant être des vôtres l'année prochaine ......

• Réponses 325
  • Vues 35.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Administrateur

Vous avez croisé une drole de libelule pendant le week end ?

La voila de plus près (guidée par Aerazur) notre bon modérateur avec ses discours de sécurité :2 (26):

Dessus il y avait une caméra, ça devrait faire un super film du rassemblement avec les films de ma caméra, resta à monter tout ça

image024_142.jpg

image011_149.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Petite ballade dans les bois avec Pierre Grosjean, le Pinguoin et ma Justine :2 (26):

Ballade à pieds pour prendre des photos et filmer les participants, on a faillit prendre une sacrée douche gratuite, merci à ceux qui nous on ramené en 4x4 sur le plateau !

image099_193.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Kash0u notre jeune modératrice, quelle organisatrice pour ce jeu ou les enfants se sont régalés et ont tous gagné comme à l'école des fans :979921001166291509-final:

Elle est belle ma fille Poï Poï Poï .... :amour27:

image192_180.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Il n'y a pas que des logos Nissan sur les capots !

Qui peut me dire à qui appartient celui-là ? Je peux vous aider en disant que c'est un gars en OR et qu'il ne rate jamais un rassemblement PGR :s8:

Et pourtant il vient de loin !

image271_541.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Voila un petit aperçu de mes 800 photos :2 (26):

Je continue le tri et vous remercie encore une fois de plus vous les participants de ce grand rassemblement 4x4 ou joie de vivre, convivialité, passion ne sont pas des simples mots mais une ligne de conduite !

MERCI :150je:

image339_156.jpg

Posté(e) :

Qui peut me dire à qui appartient celui la ? je peux vous aider en disant que c'est un gars en OR et qu'il ne rate jamais un rassemblement PGR :s8:

Salut,

C'est un Y60 et il vient de ......

Je ne dirais rien car je le connais bien car je suis un habitué du rassemblement, Je tourne au moins une fois avec son équipe lors du rassemblement, j'ai eu le droit de manger les pattes recettes maison (sa spécialité), ...

A si cette année, il était mon copilote pour le trial

Merci à toi .... pour tes conseils :2 (26):

@+

Posté(e) :
Merci à toi Françoise pour ta bonne humeur et ton si joli sourire :friends3:

Merci Jeff :2 (20):

Posté(e) :

avec des partenaire, qui n'avaient soucis que de nous aider, alors qu'ils avaient aussi à faire face à leurs dégâts ...

j'en sais qq chose, j'étais juste à coté, et ce n'était pas de la "gnognotte" :etonnes29:

photos suivront ... juste une pour l'instant ... les très jolis yeux d'un "elfe" rencontrés dans les bois

bisous à ma "Grande Chérie Isaure, dit ZouZou" :amour1:

Merci Domayeux!

Quant à ta petite chérie, mon Jean a déjà un oeil dessus, ne t'en déplaise :2 (14): [/img]

dsc04017_587.jpg

Posté(e) :

Superbes vos photos........... :2 (26)::2 (17):

Souvenirs, souvenirs !!! :2 (15):

Quelle joie de passer un week-end parmi vous tous ! Trop court, en ce qui me concerne, mais inoubliable... :2 (17):

On a hâte de voir les vidéo d'Aerazur.... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Qui peut me dire à qui appartient celui la ? je peux vous aider en disant que c'est un gars en OR et qu'il ne rate jamais un rassemblement PGR :s8:

le Troll de Bubu .....

[Jeff] gagné :2 (26):

Posté(e) :
Un premier rasso un peu venteux !!! Mais l'accueil du Team Bourguignon a été plus que chaleureux !!

La rencontre avec ElPich à la Pouge et le petit déj chez FOX : que du bonheur...

Merci à :

- tous ceux qui nous ont aidé dans la nuit de samedi à dimanche.

- Vavavoum74 pour les leçons de conduite TT et la dégustation de la fondue, sans oublier la gniole à l'abricot.

- Pat71 pour la dégustation de vin blanc ;-)

- Alain le Suisse pour la découverte des meringues à la crème double :2 (14): une vraie tuerie !!

Lydie & Sylvain

mini_120502092540687537.jpg

C'est vrai que le rasso a commencé tôt cette année : à moins d'un Km de chez moi je suis tombé sur un Troll perdu dans ma campagne :2 (15)::2 (15): "Z'êtes perdu, vous cherchez le Rasso PGR ?" "Oui" "Et bien suivez nous" :2 (19): Bref génial !!!!

Alors un Grand Merci à tout le monde :2 (20): et comme l'a dit Fifi : A l'année prochaine :2 (15)::2 (15):

Pich

Posté(e) :
Kash0u notre jeune modératrice, quelle organisatrice pour ce jeu ou les enfants se sont régalés et ont tous gagnés comme à l'ecole des fans :979921001166291509-final:

Elle est belle ma fille Poï Poï Poï .... :amour27:

j'voudrais bien savoir ce qu'elle est en train de raconter à la mienne, de fille ...

Posté(e) :

merci a tous de nous faire partager ce rasso 2012 avec vos tofs ,video et commentaires

j'éspère être de la fête l'année prochaine :2 (26):

encore merci a vous :2 (14):

Posté(e) :

Mon premier PGR National !

Un grand merci à tous et plus spécialement aux organisateurs. Même le temps était super, le ciel était éclairé par les rayons de vos cœurs !!!

C'est quand le prochain?

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: