Posté(e) : 5 mai 201213 a Vos photos sont superbes de qualité... elles sont géniales ca sent le réflex...
Posté(e) : 5 mai 201213 a Vos photos sont superbes de qualité... elles sont géniales ca sent le réflex... Merci Même pas Je n'utilise même pas la moitié des fonctions de mon appareil, alors pas besoin d'un réflex...
Posté(e) : 5 mai 201213 a Vos photos sont superbes de qualité... elles sont géniales ca sent le réflex... Merci Même pas Je n'utilise même pas la moitié des fonctions de mon appareil, alors pas besoin d'un réflex... ah bon c'est quoi ton appareil ??
Posté(e) : 5 mai 201213 a Derniéres photos avant de repartir et une petite pause sur la route du NORD
Posté(e) : 5 mai 201213 a Vos photos sont superbes de qualité... elles sont géniales ca sent le réflex... Merci Même pas Je n'utilise même pas la moitié des fonctions de mon appareil, alors pas besoin d'un réflex... ah bon c'est quoi ton appareil ?? Un Panasonic Lumix DMC-FZ48 pour être précis Niveau prix ce n'est pas excessif vu la qualité des photos et la prise de vidéo en HD....
Posté(e) : 6 mai 201213 a Voila à mon tour des photos de nos Troll's en progression sur le terrain avec Yanou et son GR blanc (qui ne l'était plus trop) en tout cas Super moments passés avec PGR Voila j'en remetterais certainement d'ici peu de temps le temps de finir le traitement