Posté(e) : 7 mai 201213 a et comme c'est la fin :2 (25): une petite photo de famille et quelle famille ............... :2 (15): je terminerais avec une pensée pour ceux qui ne sont pas présents , qui sont rentrés avant le fin
Posté(e) : 7 mai 201213 a on y passe du temps à regarder toutes ces photos... mais quel bonheur, surtout quand on n'est pas là !!! merci à tous (staff y compris) pour vos contributions.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Super rasso ! c'est mon deuxième, vivement le prochain ! super ambiance, une organisation stricte dans la qualité, et sympa efficace et cool dans tout le reste, rien a redire, je ne vois pas ce qui serait possible d'améliorer franchement... n'étant pas un grand photographe, j'ai laissé le soin a mon copilote de s'occuper de ca, mais il ne m'a toujours pas envoyé les photos , donc je suis pour le moment dans l'impossibilité d'en fournir petite anecdote, après le rasso je suis allé en franche comté chez un copain, faire un tour des musées et des endroits intéressants du coin. en retournant le vendredi soir, sur la nationale avant chalons, j'ai croisé l'ami "bricoleur" tranquillement en train de diner dans un routier... petit café de rigueur quand on a dit " a bientôt sur la route" on pensait pas aussi vite
Posté(e) : 7 mai 201213 a pierre tes liens fonctionne pas.j'ai juste un écrans noir.avec le bouton play et le sons rien d'autre.
Posté(e) : 7 mai 201213 a moi non plus je n'avais pas d'appareil phot, alors notre compère "bricoleur" d'Alsace avec son 260 long m'en a envoyé qq'unes (désolé pour la petite taille) Mauro les bras en l'air, puis avec sa fille, le togne et zoreille74, puis moi
Posté(e) : 7 mai 201213 a ce qui est cool avec ce type de rasso, c'est les mecs comme Mauro qui découvrent pour la première fois le 4x4, qui prennent conscience des capacités de leur véhicule, et qui commencent a être pris du virus, le tout avec l'encadrement de ceux qui ont plus d'expérience et qui la partagent sans retenue... CA, c'est ce qu'on appelle la PASSION. un sentiment d'avoir été là pour partager son virus, avoir la patience d'expliquer beaucoup de choses, et quelle pourrait être meilleure satisfaction que de voir son "élève" prendre du plaisir a notre activité ? et des gars qui ont cette passion, sincère et véritable, qui vient des tripes, on en trouve pas des masses... ben là à ce rasso, j'en ai vu des dixaines, à la pelle, toujours là pour aider celui qui a un peu plus de peine... ( à propos de peine, quelqu'un a il une photo de mon plantage a la con qu'on rigole un bon coup )
Posté(e) : 7 mai 201213 a Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ses compagnons ainsi que les amis de Bourges). Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil. Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente. de rien, ce qui est normal.
Posté(e) : 7 mai 201213 a moi ça m'a fait pareil j'ai attendu un peu et c'est venu mais les vidéos du caméscope sont un peu longues à charger
Posté(e) : 8 mai 201213 a que dire, de magnfiques photos, de magnifiques Vivement l'année prochaine qu'on remette ça!!!!!!
Posté(e) : 8 mai 201213 a à l'attention de notre ami suisse dommage on ne voit pas la petite bosse où tu es posé
Posté(e) : 8 mai 201213 a que dire, de magnifiques photos, de magnifiques Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!!!!! eh mon bebel dis-moi tu pourrais m'envoyer ce que tu as filmé stp...
Posté(e) : 8 mai 201213 a pierre tes liens fonctionne pas.j'ai juste un écrans noir.avec le bouton play et le sons rien d'autre. Pas de problèmes avec VLC.
Posté(e) : 9 mai 201213 a Je prends toujours autant de plaisir à revoir photos et vidéos, ce rassemblement "mode mousson ON" était un régal!
Posté(e) : 9 mai 201213 a Je prends toujours autant de plaisir à revoir photos et vidéos, ce rassemblement "mode mousson ON" était un régal! et le résultat de ta machine volante, on attend !!!!
Posté(e) : 9 mai 201213 a bonsoir a tousvoici une petite video du rassemblement chouette video et de belle zones tres sympa
Posté(e) : 9 mai 201213 a Je prends toujours autant de plaisir à revoir photos et vidéos, ce rassemblement "mode mousson ON" était un régal! et le résultat de ta machine volante, on attend !!!! Presque prêt...
Posté(e) : 9 mai 201213 a Alors que le crépuscule tombe sur le Nord, le hamster du Sud sort du bôa. Pôv' bête, quand même.
Posté(e) : 9 mai 201213 a Alors que le crépuscule tombe sur le Nord, le hamster du Sud sort du bôa. Pôv' bête, quand même. ....juste au moment ou j'allais te coller dans mon Facebook, tu crains toi!