Posté(e) : 10 mai 201213 a C est vrai que c etait bien sympa surtout chez les bourguignons qui sont super accueillants et plus particulièrement merci à babar89, bebel4x4, yoyo et fifi89 avec qui j ai roule tout le week end. sault henri y'a pas de quoi on partage une passion commune alors on partage tous......euh presque merci à pgr pour nous permettre de se retrouver entre gens simples et passionnés merci à euros 4x4 car je suis l'heureux gagnant du frigo de voyage (4x4). a tous babar
Posté(e) : 10 mai 201213 a Modérateur ENORME !!!!! Merci à toutes et à tous pour les photos et les vidéos !
Posté(e) : 10 mai 201213 a ca bucheronne grave sur la vidéo. Franck, tu es un grand fondu à peine têtu.... moi aussi j'te kiff
Posté(e) : 10 mai 201213 a Une deuxième vidéo en ligne C'était super A plus tard pour la troisième, car j'ai soif a toi et a ton trol denis bravo a ta fille pour les videos
Posté(e) : 10 mai 201213 a Bonjour à tous, Voici la première partie d'une longue série de vidéo. A la vôtre et a l'année prochaîne super !!! nous attendons la suite !!! Merci MICKADO60, la suite arrive, mais j'ai quelques soucis pour les rapatrier chez "Youtube" (le tube doit être bouché)
Posté(e) : 10 mai 201213 a Une deuxième vidéo en ligne C'était super A plus tard pour la troisième, car j'ai soif a toi et a ton trol denis bravo a ta fille pour les videos Merci Franck, quand est-ce qu'on s'le boit ce pastis? Laurène te remercie c'est vrai qu'elle à fait un superbe reportage
Posté(e) : 10 mai 201213 a un peu de casse le premier jour mais vite réparé Ouah ! là bravo, la géné. pour souder c'est trop fort
Posté(e) : 10 mai 201213 a super résumé .........je sais pas vous, mais moi çà me donne envie d'y retourner +10000000
Posté(e) : 10 mai 201213 a Une deuxième vidéo en ligne C'était super A plus tard pour la troisième, car j'ai soif salut , merci pour tout ces bons souvenir en votre compagnie ...........................
Posté(e) : 10 mai 201213 a Bonjour à tous, Voici la première partie d'une longue série de vidéo. A la vôtre et a l'année prochaîne super !!! nous attendons la suite !!! Merci MICKADO60, la suite arrive, mais j'ai quelques soucis pour les rapatrier chez "Youtube" (le tube doit être bouché)
Posté(e) : 11 mai 201213 a un peu de casse le premier jour mais vite réparé Ouah ! là bravo, la géné. pour souder c'est trop fort C'est moi qui soude et ça tient