Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A mon tour de poster sur ce topic a fin de feliciter le staff et tous les participants qui de par leurs videos et toutes leurs photos nous ont fait partager a nous les absents les joies que leur ont procurer ce rasso 2012. (bien sur mis a part les aléas climatiques).

ça ne peut qu'inciter a y participer et j'espère bien être des votres en 2013.

• Réponses 325
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bravo à tous pour vos photos et vidéos, c'est super sympa de les partager avec ceux qui n'ont pu être là :betm13:

Posté(e) :

super vidéos !!! bravo pour les 4 montages et je suis de l'avis de rousmu , la 4 ème est la meilleure

Posté(e) :

jolies photos :2 (26):

pas trop eu beau temps , dommage :2 (22):

heureusement , vous etes habitué :2 (15): surtout avec les tentes , le camping :2 (24):

je finis le reste des pages dans la semaine :2 (26):

Posté(e) :

ça c'est clair , le :Temps04: n'était pas présent et le plus terrible c'était la vrai galère pour avoir de l'eau chaude dans les douches donc pas moyen de se réchauffer .

d'ailleur ce serait peut être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef :2 (15):

Posté(e) :
ça c'est clair , le :Temps04: n'était pas présent et le plus terrible c'était la vrai galère pour avoir de l'eau chaude dans les douches donc pas moyen de se réchauffer .

d’ailleurs ce serait peut-être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef :2 (15):

En même temps si vous y allez tous ensemble ......

Moi je suis passé en milieu de matinée. J'ai jamais pris une douche aussi chaude. Je suis ressorti on aurait dit que j'avais fait le niveau agricole pour le mois. :2 (15):

Posté(e) :

ben t'as bien eu le chance alors , car j'y allait à des heures différentes chaque jour et toujours la même rengaine : plus d'eau chaude , je te dis pas comment c'est agréable de se doucher à l'eau froide !!! autant rester dehors et le tour est joué :2 (15):

Posté(e) :
ben t'as bien eu le chance alors , car j'y allait à des heures différentes chaque jour et toujours la même rengaine : plus d'eau chaude , je te dis pas comment c'est agréable de se doucher à l'eau froide !!! autant rester dehors et le tour est joué :2 (15):

Salut corrado , :2 (14): la solution c'est la douche perso :2 (14): ,panneaux solaire sur le toit du bus malgache ,

reliés à une petite cuve , un flexible ,une douchette :Temps18: .... A + ... Fifi ...

Posté(e) :
:2 (3): es tu sur d'avoir tourné le mitigeur du bon coté? :2 (15):

(je plaisante)

y en a pas :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

d'ailleur ce serait peut être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef :2 (15):

Jamais aucun problèmes de douche, toujours de l'eau bien chaude, t'es un cas isolé corrado? lol

le seul problème de ce super weekend était la première nuit et la pluie c'est tout....... :2 (17):

Posté(e) :

slt a tous bon avec un peu de retard :2 (20): voici une video de tofs du rassemblement

a+ gilles

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (14): Je viens de parcourir tout le topic avec tout de même une pointe de regret de ne pas avoir été là pour cette "édition 2012". :2 (20):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

voici une vidéo filmé par szymanski :

Posté(e) :

belle vidéo mais un peut bourrin quand meme :2 (20):