Posté(e) : 16 mai 201213 a A mon tour de poster sur ce topic a fin de feliciter le staff et tous les participants qui de par leurs videos et toutes leurs photos nous ont fait partager a nous les absents les joies que leur ont procurer ce rasso 2012. (bien sur mis a part les aléas climatiques). ça ne peut qu'inciter a y participer et j'espère bien être des votres en 2013.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Bravo à tous pour vos photos et vidéos, c'est super sympa de les partager avec ceux qui n'ont pu être là
Posté(e) : 16 mai 201213 a super vidéos !!! bravo pour les 4 montages et je suis de l'avis de rousmu , la 4 ème est la meilleure
Posté(e) : 16 mai 201213 a jolies photos pas trop eu beau temps , dommage heureusement , vous etes habitué surtout avec les tentes , le camping je finis le reste des pages dans la semaine
Posté(e) : 16 mai 201213 a ça c'est clair , le n'était pas présent et le plus terrible c'était la vrai galère pour avoir de l'eau chaude dans les douches donc pas moyen de se réchauffer . d'ailleur ce serait peut être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef
Posté(e) : 17 mai 201213 a ça c'est clair , le n'était pas présent et le plus terrible c'était la vrai galère pour avoir de l'eau chaude dans les douches donc pas moyen de se réchauffer . d’ailleurs ce serait peut-être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef En même temps si vous y allez tous ensemble ...... Moi je suis passé en milieu de matinée. J'ai jamais pris une douche aussi chaude. Je suis ressorti on aurait dit que j'avais fait le niveau agricole pour le mois.
Posté(e) : 17 mai 201213 a ben t'as bien eu le chance alors , car j'y allait à des heures différentes chaque jour et toujours la même rengaine : plus d'eau chaude , je te dis pas comment c'est agréable de se doucher à l'eau froide !!! autant rester dehors et le tour est joué
Posté(e) : 17 mai 201213 a ben t'as bien eu le chance alors , car j'y allait à des heures différentes chaque jour et toujours la même rengaine : plus d'eau chaude , je te dis pas comment c'est agréable de se doucher à l'eau froide !!! autant rester dehors et le tour est joué Salut corrado , la solution c'est la douche perso ,panneaux solaire sur le toit du bus malgache , reliés à une petite cuve , un flexible ,une douchette .... A + ... Fifi ...
Posté(e) : 18 mai 201213 a es tu sur d'avoir tourné le mitigeur du bon coté? (je plaisante) y en a pas
Posté(e) : 20 mai 201213 a ça c'est clair , le n'était pas présent et le plus terrible c'était la vrai galère pour avoir de l'eau chaude dans les douches donc pas moyen de se réchauffer . d'ailleur ce serait peut être un point à revoir pour l'année prochaine ??? n'est-ce pas chef Jamais aucun problèmes de douche, toujours de l'eau bien chaude, t'es un cas isolé corrado? lol le seul problème de ce super weekend était la première nuit et la pluie c'est tout.......
Posté(e) : 21 mai 201213 a slt a tous bon avec un peu de retard voici une video de tofs du rassemblement a+ gilles
Posté(e) : 25 mai 201213 a Bonjour à tous, Voici la 5éme et dernière vidéo du rassemblement de nos chers Troll, la partie "TRIAL" C cool http://www.youtube.com/user/DeuxnidsTurbo/videos
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Je viens de parcourir tout le topic avec tout de même une pointe de regret de ne pas avoir été là pour cette "édition 2012".