Aller au contenu

Pour les chasseurs de "gros" gibier


Messages recommandés

Contrairement à ce que le laisse croire la couleur et les ... poils :2 (15): ce n'est pas un sanglier, mais un cochon, certes sauvage !!!

Pour info, il chasse de sur le camion ... c'est quand même plus prudent.

 

Normalement le voyage est prévu d'ici 2a ... mais je suis pas sur de tenter l'expérience de la chasse :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'a rien d'un sanglier , c'est vraiment un gros cochon ! c'est reconnaissable aux oreilles et a la forme du crane. ils sont peut etre sauvages mais je doute que sa chasse soit vraiment des plus passionante, elle doit ressembler a celle nos cochangliers .

 

je reconnais quand meme que c'est une belle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir grosse munition d'office......

 

En Austalie, ils chassent beaucoup la nuit, avec d'énormes projecteurs, et tirent l'animal arrété.

 

D'autre vont en Afrique pour pister un buffle toute la journée, et le tirer à 40 mètres, avec une lunette

 

Perso, je prefère tirer un petit goret de 50kg, qui à une meute de beaggles aux fesses.... :2 (14):

....Ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir grosse munition d'office......

 

En Austalie, ils chassent beaucoup la nuit, avec d'énormes projecteurs, et tirent l'animal arrété.

 

D'autre vont en Afrique pour pister un buffle toute la journée, et le tirer à 40 mètres, avec une lunette

 

Perso, je prefère tirer un petit goret de 50kg, qui à une meute de beaggles aux fesses.... :2 (14):

....Ca n'engage que moi

pour ma part je préfère tout simplement en avoir un bon morceau dans l'assiette :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'a rien d'un sanglier , c'est vraiment un gros cochon ! c'est reconnaissable aux oreilles et a la forme du crane. ils sont peut etre sauvages mais je doute que sa chasse soit vraiment des plus passionante, elle doit ressembler a celle nos cochangliers .

 

je reconnais quand meme que c'est une belle bête.

Effectivement ,cela ne vaut pas un de nos sangliers un vrai !!

 

mais c'est vrai qu'il est énorme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.