Aller au contenu

Nouveau membre


David86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel David et je viens d'acheter un PATROL 260 de 1989 totalisant 495000km.

Et, il fonctionne trés bien, c'est une première main, je l'ai racheté à un petit grand père qui l'avait acheté neuf.

Il le vend car il rachete un PARTOL Neuf.

 

Mon Troll est entièrement d'origine. J'ai fait un petit tour de verif chez mecano => RAS il m'a dit tu peux encore faire 500000km ... énorme je trouve.

Donc du coup, je vais investir, Peinture perso noir mat, kit réhausse en prevision avec jante large et mega pneu ...

 

Comme quoi qd le vehicule est entretenue ...

 

Je vous post des photos avant après ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Je vois que c'est actif et ça me plait bien ça.

 

Je voulais vous demander, je viens de vidanger mes deux pont avec de la 80w90 API GL 5. C de l'API GL 4 de preconisé, je pense que ça ne va rien y faire.

Pour la boite de vitesse et transfert je peux mettre la même huile ?? 80w90 API GL 5 ?

 

Autre question,

 

Si j'installe un kit réhausse, avec jantes XL et gros pneus, est ce que c'est autorisé pour conduire sur route et pour le CT ?? Est qu'il y a des modif à faire autre ??

 

Et si vous avez de conseil pour mon TROLL série 260 ... j'accepte avec plaisir car je lui programme un relookage ... du fait que je sait qu'il peut faire encore 500000km ... je v mettre un peu d'argent pour l'équiper et me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.