Aller au contenu

Les nouveaux inscrit !!!!


jean-marie 73

Messages recommandés

tout les jours il y a des nouveaux inscrits , c'est bien mais ce serais encore plus cool si tout ces nouveau participaient a la vie du site :2 (21):

 

or je trouve que ce n'est pas le cas :2 (22): beaucoup s'inscrivent et puis aprés plus rien

 

j'ai déja fais l'expérience d'aller voir pendant quelque jours sur les autres rubrique en dehors du bistrot les nouveaux arrivant

eh bien rien :2 (22): que dalle , niet, nada, wallou,

 

je trouve ça dommage mais on est en démocratie et chacun fais comme il entend :2 (14)::2 (14):

 

a toute les trolleuses et trolleurs je vous souhaite une bonne journée :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

et par la même je vous offre le verre de l'amitié et de la convivialité

 

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Marie

 

Ce que tu dit est vrai du moins pour ma part

Ça fait pas très longtemps que je suis inscrit et je ne parle pas beaucoup ,car peut être que pour le moment j'ai pas grand chose a dire et pas trop de temps aussi mais a chaque fois que je me sent concernait par un post j'essai d'y mettre un p'ti mot, mais sinon je regarde tous les jours ce qui ce passe sur le PGR

 

Tant que j'y suis une petite question est ce que quelqu'un sait si autour du limousin il y aurait quelque chose de prévu comme balade

 

Enfin pour finir je vous dit sourtout ne changer rien site parfait convivialité accueil différent post j 'adore

 

Je te retourne ton verre santé a tous et j'espère a un visu un jour :

: :betm13::betm13::betm13: :betm13: :betm13::betm13: :

: :eiffel::s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi

 

oui je sais que certain ne parle pas beaucoup c'est pas mon cas :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

je suis une vrais pipelette :2 (14)::2 (14):

 

je suis comme le professeur rollin "toujours quelque chose a dire" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais le fais de lacher quelque post de temps et temps permet de faire vivre le site en autres

 

je ne fais pas le procés de qui que ce soit sur ce post , c'est juste une remarque qui j'éspère fera parler les plus muet :mdr9::mdr9::mdr9:

 

a plus et mes amitiés toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres s'inscrivent aussi parcequ'ils sont sur un troll d'occase et sont là pour demander conseil :2 (13):

 

Et certains n'écoutent pas les conseils et achètent un land, un toy ou autre et ne viennent plus ici :2 (20)::2 (20)::LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.