Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur Des que j'ai réussi à refaire mon pas de vis de la rotule je roulerai un peu Pour les autres maladroits comme moi lorsque vous frappez la fusée pour sortir la rotule laissez l'écrou desserré sur le pas de vis au moins il le protégera en cas de dérapage de la masse
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur Ça y est j'ai refait le filetage de la rotule. J'ai tout remonté. Après avoir posé la roue j'ai contrôlé les jeux. Quand je prends la roue à 9h15 aucun jeu en revanche si j'attrape la roue à 12h30 un très léger jeu est senti mais c'est vraiment très faible Est-ce normal ? Autrement d'où ça peut venir ? Je suis allé faire un tour avec mon trol. Tout semble bien. J'ai fait une pointe à 130 sans problème
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur Tu parles de serrer ces vis (qui ne sont pas présentes sur la photo ci-dessous) ?
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Donc tu parles des roulements qui sont dans le moyeu ! Ok je vais essayer de le serrer un poil plus Aujourd'hui, j'attaque le demi train droit !
Posté(e) : 19 mai 201213 a question qui peut me dire l'ordre des joints racleur car j'ai un doute, il y en a 3 .... par contre je n'ai pas changé mes opercules je les ai redressées : qu'elles sont les conséquences car il y a le cache de roulement par dessus et ensuite le roulement et son support alors je vois pas comment cela peut fuir .. Je les ai redressées proprement ....
Posté(e) : 19 mai 201213 a question qui peut me dire l'ordre des joints racleur car j'ai un doute, il y en a 3 .... par contre je n'ai pas changé mes opercules je les ai redressées : qu'elles sont les conséquences car il y a le cache de roulement par dessus et ensuite le roulement et son support alors je vois pas comment cela peut fuir .. Je les ai redressées proprement .... Il y a la partie en fer en premier ensuite vient le joint non coupé (attention il y a un sens) et enfin le joint caoutchouc coupé (coupure vers le haut) centré par rapport au pivot. Pour l'opercule normalement c'est bon si elles tiennent toutes seules de toutes façons apparemment il y a un léger espace même quand elles sont nickels (je te dirais ça à l'usage j'ai dû faire comme toi car j'avais un roulement à changer et pas envie d'acheter une opercule).
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur En partant de la fusée, tu as 1. La bague d'appui 2. Le joint de graisse 3. Le joint racleur Pour les opercules, j'ai préféré les changer histoire de ne pas y revenir rapidement d'autant plus qu'elles assurent l'étanchéité vers la sphère.
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur peut-être serrer un poil de plus les rlt de la fusée Je viens de les resserrer et tout est rentré dans l'ordre. Merci pierre pour tous tes conseils avisés. Mon train avant est entièrement révisé. Il peut repartir pur 190 000 kms !
Posté(e) : 23 mai 201213 a probleme chef j'ai toujours une fuite d'huile sur mon pont ... a quoi sert la bague en bronze ???? je ne l'est pas mis j'ai pas trouver ou je devais la changer... et ma fuite d'ou peut elle venir...
Posté(e) : 23 mai 201213 a probleme chef j'ai toujours une fuite d'huile sur mon pont ...a quoi sert la bague en bronze ???? je ne l'est pas mis j'ai pas trouver ou je devais la changer... et ma fuite d'ou peut elle venir... Tu as du abimé ton joint spy en le remontant ou alors tu ne l'as pas assez renfoncé.
Posté(e) : 23 mai 201213 a probleme chef j'ai toujours une fuite d'huile sur mon pont ...a quoi sert la bague en bronze ???? je ne l'est pas mis j'ai pas trouver ou je devais la changer... et ma fuite d'ou peut elle venir... Tu as du abimé ton joint spy en le remontant ou alors tu ne l'as pas assez renfoncé. ou la portée du demi arbre est abimée.
Posté(e) : 23 mai 201213 a probleme chef j'ai toujours une fuite d'huile sur mon pont ...a quoi sert la bague en bronze ???? je ne l'est pas mis j'ai pas trouver ou je devais la changer... et ma fuite d'ou peut elle venir... Tu as du abimé ton joint spy en le remontant ou alors tu ne l'as pas assez renfoncé. ou la portée du demi arbre est abimée. Possible mais je pense (ou j'éspére plutot) qu'il l'aurait vu
Posté(e) : 24 mai 201213 a Salut, Pour la pâte jaunâtre je dirais de la vieille graisse mélangée avec de l'eau et de l'huile...... Pour la pièce en laiton Et les obturateurs qui se montent en dessous des roulements de pivot ils sont où [/quote J ai acheter le même chez eu les capsule elle y sont pas normalement elle vienne niquel moi j ai fais un petit trous dessus et mis des graisseur!!!! Pour la bague en laiton c est pour à mettre juste avant le vis de serrage de roulement
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