Aller au contenu

36/15/15 booger


steffi

Messages recommandés

salut,je me pose certaines question,pour des pneu comme le super swamper booger je sait bien qu il faut des couples coniques (en4.88 non?)

mais des jantes en 10/15 sont elles suffisantes?

autres choses avec mes 35/12.50/15 en mud,sur jantes en 8/15 des fois en debattement maxi le pneu leche le chassis a l ar,il me faudra donc limité le debatement ar pour reglé se probleme,des sangles anti-debattement suffiront t elle ou il faut plutot des bon cables?

bon apres pour les ailes faut coupé ça je sais faire...

autre chose,qui a de bon plan pour les couples coniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36/15/15... C'est pas sérieux. :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Niveau efficacité, des 37/13X15 serais vachement mieu, mais vus ta prépa, passe directe au 38/14,5X15. :2 (17):

 

Des couples conique en 4,88, c'est pour une monte allant de 35 à 38,5. Quitte à en acheter, c'est bien ceux-la qu'il faut prendre.

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16346&highlight=couple+conique

Vois ici pour une commande.. ça peut étre interressant.

 

Pour les problémes de frottement, il te faut mieu des calles que des sangles, le probléme est à la compression, je vois pas pourquoi tu briderais la détente. ça ce vend ça aussi.

 

2 choses sur les pneus.

Les booger chausse petit. Si tu prend des 36 il est possible qu'il ne soit pas plus haut que tes 35 actuel. C'est juste pour ne pas étre trops deçus.

 

Pour la taille de jante, c'est pas simple. Déja 12,5 sur des jantes de 8", c'est le mini. Moi je te consceil pas de prendre une jante trops large (les flanc vont poser probléme et tu multiplie les risques de déjantage). Donc, pour moi, OUI des jantes en 10" pour du 15" , ça le fait.

 

Ps : mes 35/12,5X15 sont sur des 10" et ne frotte pas. :2 (17)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 36x15x15 en booger est bien trop large , je te conseillerais plutot un 37x13x15 , pour en avoir vu en action ça marche très bien et ça reste très "classique" en tailles

 

 

des 15 pouces de large c'est plus de 40cm :2 (24)::2 (24): glups !

 

C'est l'age :2 (21):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pis met directement du 40/18X15... le pire, c'est qu'avec des 4.88, le troll vas les emmener :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 36x15x15 en booger est bien trop large , je te conseillerais plutot un 37x13x15 , pour en avoir vu en action ça marche très bien et ça reste très "classique" en tailles

 

 

des 15 pouces de large c'est plus de 40cm :2 (24)::2 (24): glups !

 

C'est l'age :2 (21):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pis met directement du 40/18X15... le pire, c'est qu'avec des 4.88, le troll vas les emmener :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

 

ouaip , ça fait deux fois aujourd hui et je ne sais pas effecer un thread ici ? ? ?

 

 

un 37 n'est pas beaucoup plus grand qu'un 36 , surtout chez interco , mais parcontre 2 pouces de moins en largeur dans un bourbier ça fait tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars,pour etre exact,j ai 22cm de rehausse a l av et 21 a l ar et un body de +5cm,il ya un debatement de filie a l ar,mes pneu en 35 viennent toucher le chassis alors que je suis en 8/15,il es evident que je vais mettre des calles de buté,mais aussi des sangles pour arreté le pont a 2cm avant d arrivé en buté d ammortisseur sinon je vais l arraché...c es sure...

quelle es la taille maxi que je peu monter a vos avisen swamper... :2 (18)::2 (18)::2 (18):

va faloir que je coupe mes ailes,mais ça c es bon j ai l habitude,et les couples en 4.88 vont ils etres assé court ou je vais me faire un embrayage par sortie :2 (18)::2 (18)::2 (18):

TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN MORRIS :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.