Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur une autre demontage des marche pied et des parechoc pour la peinture
Posté(e) : 14 mai 201213 a moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier.............
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur moi j ai deja fini la peinture mai je enmener.parchoc et marche peid a peindre en epoxi noir je mais des tof des quil arrive
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur super mon jean louis la boue ressortira mieux niveau couleur apres fred on la verra mieux tu a raison .je pourrai mieux l ataquer avec le karch
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier............. il vas etre tout neuf .c est la merde quant meme d etre a 4 pattes toute la journee dessous .mais on aime ca
Posté(e) : 14 mai 201213 a moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier............. il vas etre tout neuf .c est la merde quant meme d etre a 4 pattes toute la journee dessous .mais on aime ca etre a 4 pattes tu aimes ca!!!!! toute la journée en plus!!!!! fred
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur mais bon il faut quant même surveiller ils vont vite à faire la causette lol