nanssou63 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Bonjour a tous, P'tite présentation,j'ai 29ans ,marié,1 enfant...chauffeur de taxi(salarié) Auvergnat un jour,Auvergnat pour toujours...!! A la recherche d'un 4x4 pour aller a la peche et trainer mon bateau...j'ai un petit faible pour un Patrol...donc pas pour un utilisation sevère en 4x4,ni une utilisation de tous les jours(car j'ai la voiture du boulot)mon futur,me servira,1 ou 2 weekends par mois...(autant dire qu'il ne va pas trop rouler...) Je pense trouver sur le forum pas mal de réponse a mes questions... A bientot, Nans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue à toi tu es sur le meilleur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue a toi et ton futur troll, ici tu trouveras l'inspiration et surtout plein de convivialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanssou63 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 héhéhé merci pour votre accueil...! j'en suis a la "phase recherche" j'ai déja repéré 1 patrol que je suis allé voir... j'ai fait une proposition j'attend réponse du vendeur. Sinon a la fin du mois je vais en voir un autre... bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenu a toi mais j ai peur que si tu prend un troll tu va arrêter de trainer un bateau pour prendre les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanssou63 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 J'en ait bien peur aussi!!Mais mon bateau ne fait pas non plus 1T5 mais remorque+bateau 400kgs.Donc no soucy..C'est simplement pour les mises à l'eau,parfois très galère avec une Plate!Et pis j'aime pas les p'tits 4x4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Excellent choix, le Patrol...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 salut et bienvenu sur a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bienvenue a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Bienvenue nanssou63 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 sur , Excellent choix le patrol ,bonne recherche pour ton futur 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 18 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 Bienvenue et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés