zoreille74 Posté(e) : 18 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 bonjour,vends nissan patrol GR Y60,année 1996,178000 KM,en bon état,vitres électrique,fermeture centralisé,clim,blocage de pont arrière,par buffle,attelage. vitre teinté baquet cuir cesam sport panneau de porte refait à neuf tapis sur mesure,le coffre aussi pneus all terrains 265 75 16 en bon état snorkel avec filtre lavable le tout neuf feux de travail neuf tout les phares, clignotants,et feux arrière cristal neuf tout le dessous du 4X4 à été entièrement refait en été 2011.donc pas de rouille. calandre et pares chocs refait pivot refait à neuf etc..... 6500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 il a pas l'air mal, pour les km c'est combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 belle machine, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Salut il est rehaussé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 correction pour les km.j'avais oublié de les mettre. non il n'a pas de rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Dommage à ce prix là bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 bin moi je le trouve super propre il devrait pas rester longtemps en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 ho tu vend ton camion?c'est une belle bête,bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 merci les gas.je croise les doigts.et puis je suis pas du tout pressé pour le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 si t'es pas pressé de le vendre ben garde-le, tu va le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 21 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 Moi j'aime bien ton bouzin, en plus je cherche un 60 la... par contre niveau budget t'es au dessus de ce que je peux mettre... pis bon jdois encore vendre mon utilitaire avant de pouvoir reprendre un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 si t'es pas pressé de le vendre ben garde-le, tu va le regretter ça c'est sur il vas me manquer.j'ai fait tellement de photos avec.j'en aurais que des bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Moi j'aime bien ton bouzin, en plus je cherche un 60 la... par contre niveau budget t'es au dessus de ce que je peux mettre... pis bon jdois encore vendre mon utilitaire avant de pouvoir reprendre un troll merde pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Merci a toi aussi bonne vente ! Si tu es pret a negocier un peu jserai ptet meme ton acheteur qui sais... LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 vas savoir.je suis assailli par les coups de tel ou mail tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 C cool pr toi !! Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon... Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 C cool pr toi !! Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon... Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post) en faite au tout début je voulais un Y61.je me le suis payé.voila pourquoi je le vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 aujourd'hui le gros est passé au CT.résultat plus que honorable.il est VIERGE et je parle du CT ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Super nouvelle !!! Moi javais un 61 lannee derniere que jai revendu 6mois apres, a vrai dire super vehicule mais un peu decu du 3l d origine en plus gt en BVA. La jveux un 60 en td6, le tiens me plait bien envoi moi qd meme ton dernier prix en mp, le provleme c que ca fait un bout pr moi donc jpense quil sera partis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 c'est vrais qu'il beau ton troll aurel je te dis merde pour la vente a dimanche avec ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 devrais pas rester longtemps en annonce ce troll !!!! bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 C cool pr toi !! Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon... Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post) en faite au tout début je voulais un Y61.je me le suis payé.voila pourquoi je le vend. tu as été privé de jouet quant tu était petit,c'est pour sa que tu achète une voiture en plastique aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 bon bas voila.mon gros blanc est réservé. :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 nickel; affaire rondement mené et le gars fais une bonne affaire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés