Posté(e) : 20 mai 201213 a HELLO, c'est reparti ! c'est ki ce matin sortie de BAYONNE direction ST PIERRE D'IRUBE , en patrol vert foncé, sticker de notre site ?
Posté(e) : 20 mai 201213 a oui ça aurait pu, mais ayant fait le plein d'apero le week end dernier je n'avais de nouvelle occasion de passer vers chez toi. Et en plus je n'ai qu'un 160 et il ne roule pas pour l'instant
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur c'est rigolo, chaque fois, cette question désuete, mais qui entraine quelque fois des reponses pleines d'humour ! je regarde rugby ! les landais en decousent pour rejoindre les palois en finale de PRO D2
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur merde ! j'ai une histoire comique à ce sujet me concernant § Je perdais toujours mes clefs ! mes fils m'ont acheté un porte clé où il y avait marqué : aqui estan las putas llaves ( elles sont ici ces putains de cles ! parce qu'on dit toujours : elles sont ou ces putains de clé ! succulent ! ya aussi des porte clé , quand tu siffles , ils sifflent ! pas mal !
Posté(e) : 20 mai 201213 a cela ne t'étonnera pas si je te dis que c'est pas moi ben oui, tu vois bien, déja il est rouge donc pas bien possible de plus tu crois que je m'aventurais aussi loin avec ma vieille enclume donc au suivant
Posté(e) : 20 mai 201213 a merde ! j'ai une histoire comique à ce sujet me concernant § Je perdais toujours mes clefs ! mes fils m'ont acheté un porte clé où il y avait marqué : aqui estan las putas llaves ( elles sont ici ces putains de cles !parce qu'on dit toujours : elles sont ou ces putains de clé ! succulent ! ya aussi des porte clé , quand tu siffles , ils sifflent ! pas mal ! A la place du porte clés tu met une jantes de bagnolle, tu ne perd plus jamais tes clés.
Posté(e) : 20 mai 201213 a ah ah mon troll est vert il a les bannieres du site ca se pourrais bien mais non je suis rester dans le limousin
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur A la place du porte clés tu met une jantes de bagnolle, tu ne perd plus jamais tes clés. ALORS CELLE - la !!!! sauf a voyager dans la caisse au geant vert ...........