Aller au contenu

Carte des radars aux feux de signalisation


B.M

Messages recommandés

Merci pour ta carte

 

Pour Info tous ceux qui ont des tomtom peuvent télécharger tomtom Max pour les mises a jour de radar

Je sais certain vont me dire que c'est illégal :2 (22): Mais non pas du tout car sur tomtom Max au lieu de vous

apparaitre a l'ecran de votre tomtom comme un radar cela va vous apparaitre comme une zone de danger. :2 (15):

(il y en a qui sont malin)

 

Et puis ne vous laisser pas impressionner par les forces de l'ordre de toute façon il n'ont pas le droit de fouiller dans

votre tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je on m'a dit tomtom Max fonctionne avec tout les tomtoms pour ma part essayer sur trois modèle différents et ça marche

 

Juste télécharger tomtom Max en plus de tomtom home connecter tomtom au PC

Sur l acceuil tomtom Max cliquer sur mise jour radars (préférable de faire une sauvegarde)

Mais tout est explique (pour que moi j'y arrive c'est que c'est pas trop complique) :2 (26)::2 (11)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour ceux qui circulent régulièrement dans la ville choisie, mais pour les voyageurs qui vont de ville en ville ça l'est beaucoup moins car la position exacte (Longitude, Latitude) des radars n'est plus indiquée, elle n'est qu'approximative et indique les zones de danger en général, ce qui à mon avis ne présente plus beaucoup d'intérêt, car on ne sait pas si c'est un radar de signalé, un virage dangereux ou autre .... et les avertissements sont multipliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je on m'a dit tomtom Max fonctionne avec tout les tomtoms pour ma part essayer sur trois modèle différents et ça marche

 

Juste télécharger tomtom Max en plus de tomtom home connecter tomtom au PC

Sur l acceuil tomtom Max cliquer sur mise jour radars (préférable de faire une sauvegarde)

Mais tout est explique (pour que moi j'y arrive c'est que c'est pas trop complique) :2 (26)::2 (11)::2 (15):

 

Merci, je ne connaissais pas. Je vais voir pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'arme ultime pour tous ces radars à la noix c'est Coyote :2 (26):

 

J'en ai un depuis 2 ans et je ne pourrai plus faire sans, il m'a deja sauvé plusieurs fois des points et amendes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.