Posté(e) : 22 mai 201213 a Salut Thierry merci pour ce reportage qui est magnifique comme d habitude sa m avais l air bien gras
Posté(e) : 22 mai 201213 a Super votre sortie, surtout avec bivouac dans les bois. Meci pour les photos
Posté(e) : 22 mai 201213 a encore une fois merci pour vos reportages; et n'oubliez plus la tronçonneuse !!!
Posté(e) : 22 mai 201213 a que dire des reportages de thierry toujours la même chose "superbe " comme d'hab un peu gras beaucoup gras vous avaient du bien vous régaler pendant cette balade et la prochaine fois prend une tronçonneuse au lieu du canif a plus
Posté(e) : 22 mai 201213 a salut merci les gars bien rigole et toujours aussi satisfait de mon jouet . pfuiiii !!!!!!! la tronconneuse c est pour les eunuques nous , nous avons des bras !!!!!!!!! gras , c est peu dire jean marie : 2 h montre en main pour nettoyer la jeep j essaierai de vous mettre des photos quand j aurais 5 min on se voit dimanche chez jp greg
Posté(e) : 22 mai 201213 a Superbes photos!!!! je reconnais certain coin!!! On à pas pu être des votre sur cette édition, because junior qui n'aime pas les secousses, et la môman nan plus d'ailleurs! on prend note pour cet automne, en espèrant que j'aurai pu préparer mon Troll un minimum
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur Superbes photos!!!! je reconnais certain coin!!! On à pas pu être des votre sur cette édition, because junior qui n'aime pas les secousses, et la môman nan plus d'ailleurs! on prend note pour cet automne, en espèrant que j'aurai pu préparer mon Troll un minimum Normal que tu reconnaisse!!! Vous aviez fait les deux premières pages... Sauf que sur les crêtes du Grand Colombier, vous n'aviez pas pu profiter du paysage, à cause de ce satané p... de s... de brouillard! à Madame et aux enfants
Posté(e) : 22 mai 201213 a salut merci les gars bien rigole et toujours aussi satisfait de mon jouet . pfuiiii !!!!!!! la tronconneuse c est pour les eunuques nous , nous avons des bras !!!!!!!!! gras , c est peu dire jean marie : 2 h montre en main pour nettoyer la jeep j essaierai de vous mettre des photos quand j aurais 5 min on se voit dimanche chez jp greg ça va faire plaisir de te revoir; a dimanche
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je confirme, sortie grasse à souhaits.. Superbe reportage mon Thierry, je n'ai plus rien à ajouter
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je confirme, sortie grasse à souhaits.. Superbe reportage mon Thierry, je n'ai plus rien à ajouter bouuuuuuuh le flemmard!!!
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je confirme, sortie grasse à souhaits.. Superbe reportage mon Thierry, je n'ai plus rien à ajouter bouuuuuuuh le flemmard!!! Non, simplement comme on a la même marque de caméscope, on s’échange les données une fois le raid fini, et Thierry fait la synthèse