Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
AH ! ces toulousains ! toujours bons pronostiqueurs !

finale PRO D2 cet aprem : y voit quoi notre pierre salviac ?

Question plus serieuse : coté controle technique , ça dit quoi l'echappement ?

Tu vois, deja 50% de mon pronostic qui se verifie :2 (15):

Sinon Patrick, tu pourrais nous faire une photo des pieces que tu as realise stp?

Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Bonsoir,

Et alors du coup les photos sans la grosse gamelle mais avec les tuyaux ca dit quoi ???

:LolLolLolLol:

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

un bon samaritain vient de me faire les deux embouts reliants le tuyau à l'existant.

Je vais acheter le tuyau demain ou mardi

foto dès que c'est pret !

Posté(e) :
salut a tous euro4x4 vend ses fameux flexible

as tu le lien ? ça m'interesse !

ya tout les prix et qualité : chui paumé !

Posté(e) :

Opela...si je me suis intéressé à ce post, c'est parce que j'ai vu qu'on parlait du Comingeois ...

région de France, très chère à mon coeur pour les merveilles souterraines qu'elle recèle et la capacité de ses habitants à être toujours partant pour la fête et les aventure spéléologique...

Ceci dit, les 4X4eux ne sont pas mauvais non plus... :2 (15):

Adésias les Comingeois.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Très joli bruit...

Tu as remplacé la gamelle centrale et le silencieux arrière par du tube flexible, ou seulement le silencieux arrière

Merci

Posté(e) :

hello

je n'en suis pas le pere ! je n'ai fait que copier !

suppression de la gamelle , situee a hauteur des portes arrieres. Un bon samaritain m'a fabriqué deux embouts inox pour relier mon flexible ( type echappement poids lourd ) , avant le silencieux. Le dit silencieux va disparaitre......pour noel, au profit d'un silencieux inox ( voir sujet " prepa de jeff ) . Moindre frais, plus leger, puissance augmentée " naturellement ", et un son : un son ! prevoir la fabrication d'un collier pour porter le flexible.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): non j ai juste enlevé le silencieux central et j ai gardé celui de derriere plus discret.adishatz.
Posté(e) :

Bsoir! moi j'ai un td6 long, sur le mien:

- Sortie d'echappement tube d'origine + flexible + gamelle centrale inox fabrication maison + flexible qui passe au dessus du pont arriere et se fixe sur un embout rigide en sortie.

Installé par l'ancien proprio j'ai passé 2 CT avec sans problème.

Seul hic, les flexibles étaient en galva et n'ont pas supporté.

Il se sont désagrégés avec le temps, je pense les remplacer par des flexibles inox haute températures, ou me faire une ligne complète par un pote. les roros décideront. :2 (20):

Bien à vous.

Posté(e) :
Bsoir! moi j'ai un td6 long, sur le mien:

- Sortie d'echappement tube d'origine + flexible + gamelle centrale inox fabrication maison + flexible qui passe au dessus du pont arriere et se fixe sur un embout rigide en sortie.

Installé par l'ancien proprio j'ai passé 2 CT avec sans problème.

Seul hic, les flexibles étaient en galva et n'ont pas supporté.

Il se sont désagrégés avec le temps, je pense les remplacer par des flexibles inox haute températures, ou me faire une ligne complète par un pote. les roros décideront. :2 (20):

Bien à vous.

Salut

Où trouves-tu les flexibles inox?

Merci

Posté(e) :

Salut

Est-ce que tu n'as enlevé que le silencieux arrière pour avoir ce doux bruit?

Merci

Posté(e) :

Joli bruit c'est vrai et moi sur mon 60 j'ai tout viré et j'ai mis un tube flexible à la sortie de la tresse que j'ai fixé sur le chassis et ça me fait une sortie latérale du coup :2 (17):

Posté(e) :
Joli bruit c'est vrai et moi sur mon 60 j'ai tout viré et j'ai mis un tube flexible à la sortie de la tresse que j'ai fixé sur le chassis et ça me fait une sortie latérale du coup :2 (17):

Merci

As-tu des photos? Et un lien pour écouter le bruit?

Salut

Posté(e) :
img1135wv.jpg

Voilà ce que ça donne sur mon troll :2 (20):

Merci, c'est sympa

As-tu aussi un lien pour écouter le bruit?

Salut

Posté(e) :

La vidéo est en cours de traitement sur YouTube je mets le lien en ligne dès que c'est bon :2 (17):

Posté(e) :

Voilà le lien est en place et désolé pour la qualité vidéo plutôt médiocre mais j'en referai une mieux plus tard :2 (26):

Posté(e) :

Voilà le lien est en place et désolé pour la qualité vidéo plutôt médiocre mais j'en referai une mieux plus tard :2 (26):

Merci, mais je n'arrive à ouvrir le lien. Il me dit d'ouvrir avec une application rtsp, je clique ok et rien ne se passe??

Salut

Posté(e) :

Ah mince ça doit être le fait que j'ai pris le lien depuis mon tel donc c'est un lien pour regarder via un iPhone ou autre je pense je vais essayer de trouver un lien qui marche pour tout le monde :2 (20):

Posté(e) :

Voilà j'espère que cette fois ci ça marchera..

Voilà j'espère que cette fois ci ça marchera..

Merci, ça marche, très beau bruit. Tu n'es pas ennuyé par les flics?

Salut

Posté(e) :

Ça fait bientôt 2 semaine que je roule tous les jours ou presque avec sinon je le sort que de temps en temps et jusqu'à présent je me suis pas fait arrêter et j'espère que ça va continuer comme ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En plus c'est sympa, il y a pleins de films sur ton lien

Merci