Aller au contenu

Décès de jean-pierre steiner


korrigan

Messages recommandés

Sale nouvelle ce matin avec le décès de Jean-Pierre Steiner, trublion professionnel, ce journaliste, motard et 4x4treux fut toute sa carrière durant à la proue de tous les combats, créant au passage le Codever. Il est également le réalisateur des très nombreux road-book 4X4 que l'on a tous connus a travers passion 4X4 puis Action 4X4 à ses début

 

sincères condoléances

 

la source : http://www.autonewsinfo.com/2012/05/31/le-deces-de-jean-pierre-steiner-49339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

condoleances a sa famille .

 

jean pierre s est battu pour nous pendant des annees , meme malade il a continue son combat pour la liberte de circulation .

sans lui je pense et j affirme que nous nous n aurions pas de 4x4 ! ou d enduro !

 

 

les balades qu il organisait etaient vraiment au top (tarif , chemin et encadrement ) , je pense plus particulierement au bouclier arverne.

 

merci jean pierre et repose en paix au pays des crampons et des beaux payasages !

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Monsieur, qui a sû monter au créneau, sans fanfaronner et avec efficacité.

 

Aujourd hui, c'est le monde du 4X4 qui est en deuil. :2 (22):

 

Tu as tout dis... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Condoléance à sa famille et continuons son oeuvre

 

:rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Tout ce qu'il a pu faire,c'est énorme,et tout ce que l'on pourra encore faire dans ce monde emballé et détraqué sera l'édifice dont il a plus que participé aux fondations.

C'est toujours triste quelqu'un de bien qui part.

Pour lui faire plaisir,on peut lui dire :ciao::sm36: à bientôt sur tous nos chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.