BBS25 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bonjour a tous, je me retrouve sur ce forum pour la simple bonne raison qu'en 2006 et 2007 j'avais eu le plaisir d’être un accompagnateur en Patrol lors du rassemblement a St symphorien de Marmagne. j'y ai découvert l'esprit 4x4 , aperçu , voir effleuré la pratique du 4x4 , apprécier y voir différent trol équipé, d origine mais surtout une très bonne ambiance durant ces 2 week ends. faute de moyen, il m’était impossible a l époque d acquérir un patrol, et peut de temps après, le proprio du patrol avec qui j etais venu s'en séparait je n'ai pas plus fréquenté que ça le monde du 4x4. heureusement , me voici avec un petit budget pour l acquisition d'un Patrol , pas uniquement pour faire du franchissement, il me servira aussi a transporté en courte distance (2eme vehicule) ma petite famille de 2 enfants et notre chien. Pour lier l utile a l agréable , il me permettra surement avec mon frangin et un pote de faire des sorties 4x4treux aussi. voila pour ma venu, sinon j'ai 34 ans, 2 enfants, une fille de 12 ans et un ptit de 22 mois ( je sais j'ai égarer le mode d emploi pdt qqs années) je me situe dans le Haut Doubs, a Pontarlier. je suis un grand novice en 4x4, donc je m'en vais surement poser des questions de newbies quand a quel modèle bien choisir de patrol . avant de poser des questions surement poser par d autre newbies avant moi, je vais aller visiter un peu plus en detail ce forum assez vaste. merci de votre lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenue sur :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 slt et bienvenue a toi et bonne recherche pour l achat de ton troll tu trouveras certainement ton bonheur.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 salut tu a fait le bon choix bienvenue a toi et toute ta petite famille et a ton futur troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 31 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Hello et merci a tous en effet je retrouve l ambiance des sorties aussi sur le forum c'est fort sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenue à ta petite famille chez PGR et à bientôt quelque part un joour pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 belle présentation bienvenu a toi ,a ton et a toute ta petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bonjour, Bienvenue a toi et ton mais tu connais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenue parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 31 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Hello et encore merci de cet acceuil. je n ai guere eu le tmps de fouiller le forum, j espere le trouver se soir et d eviter les eternelles questions de chaque newbies. a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 On a dû déjà se croiser à Marmagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 tu as fais un bon choix a ton futur troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bienvenue & aussi très bon choix de 4x4 ,continu dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 a toi et ton sur Belle région tu vas pouvoir t'en servir autour de pontarllier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Bienvenue sur BBS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 On a dû déjà se croiser à Marmagne.... Merci a tous de l acceuill si chaleureux, GR 55 en effet ton pseudo me dis qqch, n aurais tu pas ete un GO sur un ou deux trajets pour debutant? je pense que tu nous avais encadrer mais oui le pseudo me dis qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés