Aller au contenu

[bbs25] presentation


BBS25

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je me retrouve sur ce forum pour la simple bonne raison qu'en 2006 et 2007 j'avais eu le plaisir d’être un accompagnateur en Patrol lors du rassemblement a St symphorien de Marmagne.

 

j'y ai découvert l'esprit 4x4 , aperçu , voir effleuré la pratique du 4x4 , apprécier y voir différent trol équipé, d origine mais surtout une très bonne ambiance durant ces 2 week ends.

 

faute de moyen, il m’était impossible a l époque d acquérir un patrol, et peut de temps après, le proprio du patrol avec qui j etais venu s'en séparait je n'ai pas plus fréquenté que ça le monde du 4x4.

 

heureusement , me voici avec un petit budget pour l acquisition d'un Patrol , pas uniquement pour faire du franchissement, il me servira aussi a transporté en courte distance (2eme vehicule) ma petite famille de 2 enfants et notre chien.

 

Pour lier l utile a l agréable , il me permettra surement avec mon frangin et un pote de faire des sorties 4x4treux aussi.

 

voila pour ma venu, sinon j'ai 34 ans, 2 enfants, une fille de 12 ans et un ptit de 22 mois ( je sais j'ai égarer le mode d emploi pdt qqs années)

 

je me situe dans le Haut Doubs, a Pontarlier.

 

je suis un grand novice en 4x4, donc je m'en vais surement poser des questions de newbies quand a quel modèle bien choisir de patrol .

avant de poser des questions surement poser par d autre newbies avant moi, je vais aller visiter un peu plus en detail ce forum assez vaste.

 

merci de votre lecture :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

On a dû déjà se croiser à Marmagne.... :2 (17)::2 (15):

 

 

Merci a tous de l acceuill si chaleureux,

 

GR 55 en effet ton pseudo me dis qqch, n aurais tu pas ete un GO sur un ou deux trajets pour debutant?

 

je pense que tu nous avais encadrer mais oui le pseudo me dis qqch :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.