Posté(e) : 4 juin 201213 a Sympa le trol J'aime bien les élargisseurs mastiqué Si tu veux du souple prend un kit trail master +6, sa donne +5 réel et c'est assez souple, super en tt et sur route sa va bien aussi
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur merci rep2559 je l'ai acheté comme ca, les elargisseurs mastiqués suis pas sur que ce soit une bonne idée car en cas de petit choc y a tout a refaire
Posté(e) : 4 juin 201213 a les procomp n'existe pas pour nos troll.ce sont des adaptations.aux us ils ne connaissent pas trop les troll. de plus les procomp sont dur comme le chien.vu qu'ils ne sont pas prévu pour un troll quel qu’il soit. j'en ais fait aussi la triste expérience. j'était passé au trail master à la place.rien à redire.cela n'a rien à voir. quand tu démonte un procomp pour mettre un trail.comme je l'ai fait.tu les mets l'un à coté de l'autre.la tu sais tout de suite le quel est fait pour un troll.niveau confort tu es content de le retrouver.c'est mon expérience sur mon Y60. sur mon Y61 j'ai un kit +5 ome.c'est pas mal aussi.un poil plus tape cul que le trail.mais c'est encore raisonnable. @+
Posté(e) : 4 juin 201213 a les PROCOMP existe pour les patrol. Après c'est comme tous c'est un resenti que l'on a avec ces ressort et amortisseur perso moi les OME c'est de la daube après chacun son truc
Posté(e) : 4 juin 201213 a les PROCOMP existe pour les patrol. Après c'est comme tous c'est un resenti que l'on a avec ces ressort et amortisseur perso moi les OME c'est de la daube après chacun son truc ou je les avais pris le vendeur m'a dit que non.que fallais les adapter pour les monter sur un troll.bon en même temps où je les ais pris c'est des gros c..........
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur des news: apres appel passé a Gustave , envoi de 4 OME sport pour essai recu et montés : verdict pour mon utilisation ca s'avere un poil dur en franchissement et un peut trop mou sur route malgres tout ca reste quand même un tres bon compromis associé a mes ressorts King spring medium a coté de ca un pote qui c'est monté un GR de folie me fait essayer 2 Rancho arr réglable 9 positions qu'il a en plus car un peut trop court pour le sien ( mais bonne longueur pour rehausse +5) on les monte et on repart essayer sur le même parcours : route et franchissement :postion 0/1 là plus rien a voir en franchissement l'engin monte partout au couple sans forcer une tuerie !! si ce n'est que l'avant n'est plus homogène cause on en a mis que 2 , sur route en position 5/6 c'est nikel aussi ca vire a plat mais l'av plonge un peut car toujours les OME devant re coup de fil a Sebastien ( garage pere ) pour l'envoi de 2 tough dog Big bore réglable 9 positions qui n'arriveront qu'en juillet et me laisse les OME en attendant que ca arrive un tres tres grand merci a notre partenaire pour sa gentillesse, son professionnalisme, et sa compréhension !! une super adresse a recommander sans modération !!! franchement chapeau bas ! que du bonheur ... ps:concernant mes ancien procomp : il s’avère effectivement que ce ne sont pas des amortos de Patrol ils on ete bidouillé ressoudés pour monter sur y61 mais bcp trop dur et surtout trop long a l'av avec les vieux ressort ca passait encore niveau souplesse mais avec les news ressorts ca sautillait bcp trop et en franchissement ca passait en force , certains avaient vu juste merci a tous pour vos conseils
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Auteur les news du gros depuis : montage de tirants sup reglable , et arbre double croisillons avec une cale alu de 33 mm avec chape de pont et boite de y60 ( et oui ca grognait ) montage des amortos av en tough dog big bore franchement un pure bonheur ! en commande 4 triangular 8x15 -25 et 33 12.5 15 km2 ( photos a venir ) restera l'achat et le montage d'un treuil .. a ce propos ou est ce que je peux trouver une platine pour l'emplacement origine du 61 ?
Posté(e) : 5 décembre 201212 a les news du gros depuis : montage de tirants sup reglable , et arbre double croisillons avec une cale alu de 33 mm avec chape de pont et boite de y60 ( et oui ca grognait ) montage des amortos av en tough dog big bore franchement un pure bonheur ! en commande 4 triangular 8x15 -25 et 33 12.5 15 km2 ( photos a venir ) restera l'achat et le montage d'un treuil .. a ce propos ou est ce que je peux trouver une platine pour l'emplacement origine du 61 ? Salut l'ami corse et ami motard, pour redecendre en 15 je comprend pas car tu redecent en hauteur totale de tes ponts et apres sa touche depuis que je suis en 16 avec le court il n'y a plus d'aerofrein(ponts qui fait office de niveleuse dans la terre) je touche plus ou presque suivant les zones. Jolie moto le 1000....
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur merci a vous @ Dorian81 le 33 x 15 est plus haut que les 265 x 16 actuels c'est l'equivalent du 285 x 16 voir 305 x 16 sauf qu'ils sont moins cher et plus facile a revendre au cas ou
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur j'ai trouvé le treuil , donc construction de la platine et pose
Posté(e) : 15 décembre 201212 a il m' a l' air bien bien beau avec ses nouvelles chaussettes, si tu as d' autres photos n' hésites pas. belle machine:2 (26):
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur voila pour les photos concernant la boite à relais du Warn je peux la mettre où ? Modifié 15 décembre 201212 a par speed20200
Posté(e) : 15 décembre 201212 a tu la remonte au plus haut que tu peut c'est mieux et en même temps tu vérifie son étanchéité comme cela tu sera tranquillou
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur c'est pas mieux de le mettre dans le compartiment moteur ? mais ou ... ?
Posté(e) : 15 décembre 201212 a quand je dit au plus c'est dans le compartiment moteur. Moi je mettré près de la batterie a coté des electrovannes
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur le treuil est monté mais pas encore testé la boite a relais a pris place sous le capot a coté de la reserve d'air , quelques photos pour les pneus en 33 12.5 15 c'est bien mais un peut lourd a tirer , il y a t'il une grosse difference avec du 33 10.50 15 ? histoire peut etre de garder la hauteur tout en gardant plus le peche Modifié 30 décembre 201212 a par speed20200
Posté(e) : 30 décembre 201212 a oui un petit peu moins lourd mais en TT c'est agréable le 12,5 et surtout c'est plus courant donc beaucoup moins chère de mémoire il me semble que le 33/10,5/15 sa tourne autour de 195€ le pneu en bfmud
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur merci jéjé Mika oui sans doute mais ici vu que ca grimpe la plupart du temps ... a voir ... aller une tite video du gros (qualité tel portable pas top ) oui le feu arr y est resté