speed20200 Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 présentation de mon y61 TD6 annee 2000 pompe meca ressorts +5cm medium king spring + cale de boite ( merci a notre partenaire ) amortisseurs Procomp vanne EGR supprimée pneus 275 75 16 mud a venir : modular noir + 33 x 15 ou 285 x 16 a votre avis ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 tres beau ce td6 perso je mettrais des 33 en plus ils sont un petit peu moins chers que lse pneus en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 merci ca passe pas trop juste au niveau des etriers ? pas plus lourd a entrainer que les 285 qui sont un poil moins large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 mets des 285 comme ca tu pourras garder tes jantes en tout cas, il est chouette ce patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 merci non en fait j'aimerais un peut plus de deport avec des jantes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 bonsoir t as pas trainé pour le montage j aime bien les plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Très beau patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 merci a vous @ Gustave oui c kler ! c'etait plus fort que moi autre question c'est conseillé de reduire un peut les butées de pont en les coupant ou faut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 tu peux largement mettre des 33 sa passe les doigt dans le nez. Perso j'ai des 35/12,5/15 deport -25 et sa passe s'en frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 Trés beau ton 61 félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 y brille trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 merci a vous @ Gustave oui c kler ! c'etait plus fort que moi autre question c'est conseillé de reduire un peut les butées de pont en les coupant ou faut pas ? QUELLE Butée de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 2 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 merci a vous les tampons ou le pont vient s'appuyer en croisement ( butées de ressort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 au vue de ton avatar et tu motards????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 2 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 oui msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 cool moi aussi tu roule sur quoi??? Moi j'ai du la vendre finabce oblige mais j'avait un Z750 K8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 chouette ton troll moi aussi suis motard speed triple 1050 équipé triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 je roulais sur le 1000 CBR blanc de mon avatar là je viens de prendre un Fatboy c'est le grand écart je sais ca fait deux tracteurs a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 en effet un très grand écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 après la ballade d'aujourd'hui , je le trouve plus raid avec ces ressorts , il epouse moins le terrain et a tendance a rebondir peut etre le temps qu'ils se fassent ? mais est ce vraiment mieux au bout d'un certain temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Encore un beau troll en Corse, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 ou plutot c'est a toi de t'y faire a tes nouveau ressorts c'est logique il faut un temps d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Salut l'ami, J'espère que tu vas me remettre, nous avons évoqués ensemble au tél ton choix de suspensions. Donc, je vois que tu es partis sur un +5 médium. J'espère que tu es satisfait de ta réhausse, étant donné qu'au départ tu souhaitais juste faire un +3 avec calles C'est vrai que tu n'as pas chômé pour le montage! Il faut préciser que Gustave65 est super rapide! Perso, je pense qu'il devine en avance nos commandes par une de ces sciences occultes.... Plus sérieusement, tu trouves que le Troll rebondit? Il est peut-être moins souple (moins bateau), mais lorsque tu prendras des réceptions plus durs ou à allure plus soutenue, il les encaissera mieux. Il supportera mieux une charge modérée. Peut-être as tu fais tes essais totalement à vide? Concernant le tassement des ressorts, je ne suis pas persuadé (KS)..... Quid des procomp? Pour les jantes, idem Korri 285-16 Et pis, vraiment chouette ton Troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 salut Sylvain , oui je te remets au depart je ne voulais pas trop le lever c'est vrai mais la crainte etait que les 33 ou 285 viennent toucher en croisement voilà le pk du +5. sinon j'etais avec ma femme et mon chien c'est ca configue normale je ne roule quasiment jamais plus chargé que ca en fait ca fait plus un +7 en fin de compte en le mesurant apres en lisant le forum il parait qu'il faut que ca se mette en place donc je sais pas j’appellerais Gustave demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed20200 Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 voila les photos pour Gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés