Posté(e) : 9 juin 201213 a toujours cette fameuse troisième mi-temps que beaucoup d'autre sport aimerais avoir mais n'ont pas la convivialité que peut avoir les rugbimans et les supporters de ce sport bon match a tous et aller toulon
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur he oui c est une histoire vrai pour les maillots du rct et sur que le president j ai oublié le nom ne soit au courant adishatz
Posté(e) : 10 juin 201213 a aux toulousains ,mais le match ne fut pas terrible terrible a part les dix dernière minute ou toulon a mis une sacré pression dommage pour toulon et bravo a toulouse quand même a eux
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur slt a tous je viens de me lever la nuit a etais rude et encore bravo au stade toulousain.adishatz
Posté(e) : 10 juin 201213 a bravo Toulouse . tu recroiseras le CASTRES OLYMPIQUES sur ta route et ça sera plus dur l'année prochaine il sera pour nous
Posté(e) : 10 juin 201213 a Tu peux nous en dire plus?Car le RCT n'est pas vraiment jeune, comme club..... j'y ai joué en cadet dans ma jeunesse ( années 60) et c'était Rouge et Noir, déjà!!! Il faut remonter le temps et revenir en 1923, un jour où les équipes de Toulon « Champion du Littoral » et du Stade Toulousain « Champion de France » se préparent à la bataille au stade Mayol. Pour des raisons qui restent toujours obscures, certains rapportent que Toulon s’était fait volé son jeu de maillot et se présente sans autre artifice que leurs polos pour disputer la rencontre. Bon gré mal gré et surtout décidé à disputer ce match, le Stade Toulousain propose alors d’offrir sa tunique au RCT : Rouge et Noir. Depuis ce temps-là, Toulon a gardé ces couleurs en remerciement…quant à Toulouse, le rouge et le noir ne font pas référence à la rage ou au deuil porté pour les adversaires, mais bel et bien aux Capitouls, anciens habitants élus de la ville rose constituants le conseil municipal.
Posté(e) : 10 juin 201213 a Merci de tes précisions. J'avais les infos sur le brin de muguet venant de Félix Mayol. Pour le match, moi j'ai apprécié Même si le RCT a perdu, les 10 dernières minutes auraient pu nous donner un essai (voire 2) Sans reprendre la polémique sue les sanctions à deux étages (MB a raison dans ses critiques) Mais bravo à Toulouse On n'a pas démérité quoique puissent dire les pisses vinaigres
Posté(e) : 10 juin 201213 a ce fut vraiment un match de final , pas très palpitant ,sauf sur la fin ,l expérience a eu raison mais normal quand il s agit des deux plus grosses défense du top 14 pour moi ce n est qu une demie défaite de Toulon quand ont voit d ou ils viennent c est deja bien de se retrouver en final ils étaient 8 em l an dernier seulement , en dépassant cette année de plus grosses équipes comme Castre , Biarritz, Clermont-Ferrand, Montpellier , Racing métro
Posté(e) : 13 juin 201213 a Tenez voila une petite vidéo de l'équipe de france des - 20 ans: sa fait plaisir à voir même si'ls sont éliminés du tournoi: France /Australie -20
Posté(e) : 13 juin 201213 a Auteur j ai vu des extraits hier soir beau match des petits la releve est la .adishatz.