Posté(e) : 7 juin 201213 a oui je sais encore a boire mais ce post et le 1960 t'ième que je met et c'est exactement ma date de naissance alors je ne pouvais pas passer a coté 1960 en 7 mois c'est pas mal alors santé a tous avec tous c'est canons que l'on bois a pgr on va mal finir
Posté(e) : 7 juin 201213 a et je suis pas breton t'imagine sinon Et je le prend comment ? Avec la main...............
Posté(e) : 7 juin 201213 a heureusement que tu n est pas né en 1664 alors sante a tes 1960 post et a ton annee de naissance.en midi pyrenees on bois aussi bcp adishatz.
Posté(e) : 7 juin 201213 a a la tienne jean marie! et pourtant tu n'es pas normand non plus! mais fait attention tu depasse la consommation de de troll! c'est le docteur qui va pas etre content lol! felicitation cher collegue!!!
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur et je suis pas breton t'imagine sinon Et je le prend comment ? bien c'est de l'humour
Posté(e) : 8 juin 201213 a heureusement que tu n est pas né en 1664 alors sante a tes 1960 post et a ton annee de naissance.en midi pyrenees on bois aussi bcp adishatz. euh euh euh ! bientot le 69 !
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Alors à la tienne ! cool il doit être goulaillant celui la j'en boirais bien un bon verre merci
Posté(e) : 10 juin 201213 a oui je sais encore a boire mais ce post et le 1960 t'ième que je met et c'est exactement ma date de naissance alors je ne pouvais pas passer a coté 1960 en 7 mois c'est pas mal alors santé a tous avec tous c'est canons que l'on bois a pgr on va mal finir A la tienne! Et incessamment sous peu, il faudra arroser le 2000ème et ton grade de patroleur!!! En attendant,