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Conseil sur un 3l3 atmo


willax22

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Salut,

 

Le 3,3d, un moteur solide et fiable?: un Doux pléonasme!!!!!!

 

Le couple est dispo partout, très souple. Un régal en TT soft.

:2 (3): idem JP.Le problème ne se porte rarement sur le moteur, la transmission ou le chassis.

A regarder , la corrosion sur les fixations et bas de caisse et sur la façade avant.

 

Notre vieux 3,3d de 88 a presque 500000 et roule tout le temps, alors si tu en trouves un avec une caisse pas trop corrodée.....

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:2 (3)::Forum65: je possède un 3.3 td c'est la force tranquille en TT

 

la ou certains vont être obligés de passer en force

nous avec nos vieux baroud on passe tout au couple

 

et tu peut faire aussi du hard , il répondra toujours présent

 

un vrais régal c'est pépère :2 (26):

 

mais attention a la rouille

 

:2 (24):

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slt le mien est de 84 et affiche 315000km comme neuf il ronronne a merveille ,par contre la rouille est

présente sur certaine partie.

cette semaine il passe en carrosserie il va etre magnifique. :2 (15):

surtout ne pas hésiter :2 (26):

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:2 (15): s'te blague le 3.3 atmo en TT même hard il passe partout :2 (19):

 

il manque juste un peut de watt quand il y as énormément de boue (quand je dit énormément c'est pas un peut hein !!)

c'est un vrais régal en TT

 

pour le reste mes collègues ont tout dit fait gaffe ça rouille et souvent c'est mal réparer et quand tu enlève la pommade que les gars mettent là c'est le désastre.

regarde également les encrage des sièges

 

tiens une tof pour illustration :2 (15):

 

 

là on voie bien le bas de caisse complètement bouffé pourtant avant grattage on y voyait rien

 

DSC00124_1.JPG

 

 

là c'est côté passager

 

DSC04654_1.JPG

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salut a tous! sa y est le troll est a la maison! je vais avoir un peu de carrosserie a faire mais sa va aller.

je voudrais savoir quel type de pneu TT mettre. est ce que c'est suffisant de ne rehausser que la caisse dans un premier temps?

Patrol#5752711925784734866

voila une photo

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