Aller au contenu

Est ce d'origine?????


prado95

Messages recommandés

bonjour,sur mon baroud 260,2.8d;je vient de trouver un petit compresseur a l'arriere,au dessus du reservoir,je n'arrive pas a suivre les fils d'alim,il y a deux durites qui sont branchées sur le compresseur,et il faudrait que je tombe le reservoir pour les suivre.quelqun at-il une idée de son usage,? cela resemble a un compresseur de klaxon :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

De la taille d'un compresseur de klaxon ,et proche du réservoir ce pourrait être une pompe d'alimentation carburant electrique (genre "Facett ") , à priori pas d'origine donc rajoutée .

Pour quel usage ? en raid ,c'est utilisé pour transvaser du gas oil d'un reservoir additionnel vers l'origine , parfois c'est installé pour pousser le gas -oil vers la pompe injection ...

Si c'est ça et quelle est encore branchée elle fait un "tic-tic " quand tu met le contact jusqu'à ce quelle soit en pression , et au cul tu as le couvercle qui se démonte pour accéder au filtre interne....

 

Peut-être d'autres idées vont suivre ?

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre ,

Merci pour ces infos précises !

Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ?

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bonjour Pierre ,

Merci pour ces infos précises !

Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ?

Phil

oui c'est le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.