Posté(e) : 20 juin 201213 a merci de nous faire partager tous vos souvenir .surper toutes c est photos .felicitation a vous tous impresionent .les scorpions et toutes les autre bestiols
Posté(e) : 21 juin 201213 a Modérateur On a rencontrés quelques bestioles ..... Géco et scorpion noir, ont a les mêmes chez nous.
Posté(e) : 21 juin 201213 a Superbes photos, un réel plaisir de les parcourir avec vous! Et ces arches.... Superbes, majestueuses. Savez vous si on peut faire voler un drone photo au Maroc?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Administrateur Savez vous si on peut faire voler un drone photo au Maroc? J'en suis sur Tu viens avec nous en 2013 ?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Administrateur Encore une ou deux pour vous faire patienter ..... J'espère avoir fini les pages dans le week end !
Posté(e) : 22 juin 201213 a Superbes photos, j'en veux encore ! +1!!! C'est vraiment magnifique! Ma compagne a le projet d'y aller à nouveau, avec moi... Comme ce sera avec ma titine, pas de photos! Bref! Je dévie! Superbes photos, une fois encore! Vous avez mitraillé le Maroc
Posté(e) : 22 juin 201213 a Merci pour ce partage et ces belles photos Pour moi le départ approche. Je suis bien sur preneur de tous vos coups de coeur : -Points de bivouac de rêve -Bon restos sur la route -hotels pas cher et agreables (pour se requinquer..) -Pistes particulièrement scéniques (et pas trop dure car je suis seul ) -Bon plan en tout genre...du style où acheter de la bonne viande pour les grillades etc etc Merci
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Administrateur Petite vidéo de mon Patrol au Maroc en attendant la grande vidéo de ce super Raid !
Posté(e) : 22 juin 201213 a encore une fois, pour tous ceux qui ne peuvent se libérer à cette période et qui auraient bien envie de se joindre à vous, merci de nous faire partager vos souvenirs !!!!
Posté(e) : 24 juin 201213 a Magnifiques clichés ça me rapelle que de bons souvenirs. En 25 ans les paysages n'ont pas changés et sont toujours aussi beaux. Merci Jeff
Posté(e) : 24 juin 201213 a Expert Raid le reportage est superbe comme à chaque fois ça me donne déjà l'envie de repartir merci pour toutes les photos
Posté(e) : 24 juin 201213 a Merci et Bravo pour ces magnifiques photos ... Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour !!!
Posté(e) : 26 juin 201213 a MA-GNI-FI-QUE ! bande de p'tits veinards.... vraiment superbe reportage photos, ça donne qu'une envie c'est d'y retourner (ptitrol avait raison "vous verrez si vous y allez, vous voudrez forcément y retourner , c'est pas possible autrement !") Vivement octobre 2013 ...... ça va être long d'attendre tout ce temps
Posté(e) : 26 juin 201213 a Salut tous simplement grandiose , magnififique , superbe .......................... un tres grand merci a tous pour le partage , c est vraiment tres sympa