Posté(e) : 10 juin 201213 a Administrateur Premier message depuis que nous sommes partit le 01 juin deja plus de 4500 km de parcouru, je vous parle en direct de Tata Demain direction Tantan, ici il fait en moyenne 43 ° c'est chaud ..... mais très agréable ça change de la Bretagne ! Je vous mets quelques photos pour vous faire partager notre splendide voyage. Je vous passe le bonjour de Pti trol, Kash0u, Michel Gelin et Dominique, Thomas Dionisi et Valèrie, Touareg68 et Myriam et moi bien sur La suite au prochaine episode !!!
Posté(e) : 20 juin 201213 a merci de nous faire partager tous vos souvenir .surper toutes c est photos .felicitation a vous tous impresionent .les scorpions et toutes les autre bestiols
Posté(e) : 21 juin 201213 a Modérateur On a rencontrés quelques bestioles ..... Géco et scorpion noir, ont a les mêmes chez nous.
Posté(e) : 21 juin 201213 a Superbes photos, un réel plaisir de les parcourir avec vous! Et ces arches.... Superbes, majestueuses. Savez vous si on peut faire voler un drone photo au Maroc?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Administrateur Savez vous si on peut faire voler un drone photo au Maroc? J'en suis sur Tu viens avec nous en 2013 ?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Administrateur Encore une ou deux pour vous faire patienter ..... J'espère avoir fini les pages dans le week end !
Posté(e) : 22 juin 201213 a Superbes photos, j'en veux encore ! +1!!! C'est vraiment magnifique! Ma compagne a le projet d'y aller à nouveau, avec moi... Comme ce sera avec ma titine, pas de photos! Bref! Je dévie! Superbes photos, une fois encore! Vous avez mitraillé le Maroc
Posté(e) : 22 juin 201213 a Merci pour ce partage et ces belles photos Pour moi le départ approche. Je suis bien sur preneur de tous vos coups de coeur : -Points de bivouac de rêve -Bon restos sur la route -hotels pas cher et agreables (pour se requinquer..) -Pistes particulièrement scéniques (et pas trop dure car je suis seul ) -Bon plan en tout genre...du style où acheter de la bonne viande pour les grillades etc etc Merci
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Administrateur Petite vidéo de mon Patrol au Maroc en attendant la grande vidéo de ce super Raid !
Posté(e) : 22 juin 201213 a encore une fois, pour tous ceux qui ne peuvent se libérer à cette période et qui auraient bien envie de se joindre à vous, merci de nous faire partager vos souvenirs !!!!
Posté(e) : 24 juin 201213 a Magnifiques clichés ça me rapelle que de bons souvenirs. En 25 ans les paysages n'ont pas changés et sont toujours aussi beaux. Merci Jeff
Posté(e) : 24 juin 201213 a Expert Raid le reportage est superbe comme à chaque fois ça me donne déjà l'envie de repartir merci pour toutes les photos
Posté(e) : 24 juin 201213 a Merci et Bravo pour ces magnifiques photos ... Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour !!!
Posté(e) : 26 juin 201213 a MA-GNI-FI-QUE ! bande de p'tits veinards.... vraiment superbe reportage photos, ça donne qu'une envie c'est d'y retourner (ptitrol avait raison "vous verrez si vous y allez, vous voudrez forcément y retourner , c'est pas possible autrement !") Vivement octobre 2013 ...... ça va être long d'attendre tout ce temps
Posté(e) : 26 juin 201213 a Salut tous simplement grandiose , magnififique , superbe .......................... un tres grand merci a tous pour le partage , c est vraiment tres sympa
Premier message depuis que nous sommes partit le 01 juin deja plus de 4500 km de parcouru, je vous parle en direct de Tata.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Demain direction Tantan, ici il fait en moyenne 43 ° c'est chaud ..... mais très agréable ça change de la Bretagne !
Je vous mets quelques photos pour vous faire partager notre splendide voyage.
Je vous passe le bonjour de Pti trol, Kash0u, Michel Gelin et Dominique, Thomas Dionisi et Valèrie, Touareg68 et Myriam et moi bien sur
La suite au prochaine episode !!!