Posté(e) : 24 juin 201213 a viva espagna j'avais annoncer 3 a 0 petite erreur de ma part ,mais bon c'est déja bien honteux pour les français ce score surtout qu'ils disaient que l'espagne était pas dans son meilleur jour, et quelle jouée a 70 % de ces capacités mais elle n'avait pas besoin de forcer devant des nuls pareil c'était a la france de montrer son jeu et de mouiller le maillot, ce qu'elle n'a pas fais moi depuis la coupe du monde j'ai mis cette équipe aux oubliettes, elle ne mérite pas de figurer dans le top 4 des meilleurs il ne faut pas oublier que si elle est aller en quart c'est grace a l'angleterre et non parce qu'elle c'est qualifié par son jeu face a la suede l'espagne va gagner l'euro du moins je l'espère
Posté(e) : 24 juin 201213 a se ne sont que des nuls, des enfants gates a qui on cedent tous les caprices et qui se permettent d insulter les journalistes a part lloris qui pour moi est l un des meilleurs gardiens au monde si ce n est le meilleur, le reste ne merite pas son salaire gilles
Posté(e) : 1 juillet 201212 a voila ce soir c'est la finale espagne italie je donne mon pronostic 2 a 1 pour l'espagne a vous
Posté(e) : 1 juillet 201212 a claro que va a ganar espana. veo un 2 a 1 o serra a los penaltys.adishatz
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Allez, un beau match, du beau jeu ... Que le meilleur gagne et .... ... fils de sicilien, Forza Italia !!! Malgré les problèmes internes au championnat du Calcio, la racisme à la con, ce nouvel entraineur a su (et merci la Juve) établir une équipe qui respecte son maillot, ses tifosi et put.... quel 1/4 et 1/2 finale !!!!!!! Quels buts !!! Que dire de Andréa Pirlo, Buffon, de la défense de la Juve ?? La classe ! Forza Squadra Azura
Posté(e) : 1 juillet 201212 a ça fait très mal ... dans tous les cas ... 2 - 0 ... et à 10 contre 11 ... Très sévère tout de même ! En attendant le mondial ... Magnifique equipé d'espagne en tous cas
Posté(e) : 1 juillet 201212 a y 1 2 3 4 somos los canpeones de europa el solo equipo ha haber ganado el trofeo europeo en 2008 el mundial 2010 y otro trofeo 2012 salut a todos espanoles y italiano en fait pas vu le match j aime pas le foot mais bon mes origines sont la.adishatz.
Posté(e) : 2 juillet 201212 a une bien belle démonstration de l'espagne, elle a su gérer son temps de jeu et de récup tous au long de cette competition. félicitions aux espagnols. sans démériter un tres beau parcours de l'italie ainsi que le geste des joueurs envers la solidarité de leurs pays (primes de matche revèrsés à divers assos) comme les francais
Posté(e) : 2 juillet 201212 a comme les francais Tu veux parler des sales gosses qui nous servent d'équipe nationale? Que quand tu voyages t'as tellement honte que tu te fais passer pour un Roumain à force....
Posté(e) : 2 juillet 201212 a comme les francais Tu veux parler des sales gosses qui nous servent d'équipe nationale? Que quand tu voyages t'as tellement honte que tu te fais passer pour un Roumain à force.... moi qui etait a rome la semaine derniere pendant les quarts de final , j'aurai jamais du dire que j'etais francais . quesque j'ai pris . en meme temps je ne sais pas parler roumain !
Posté(e) : 2 juillet 201212 a y 1 2 3 4 somos los canpeones de europa el solo equipo ha haber ganado el trofeo europeo en 2008 el mundial 2010 y otro trofeo 2012 salut a todos espanoles y italiano en fait pas vu le match j aime pas le foot mais bon mes origines sont la.adishatz. alors toi tu est trop fort gracias a todo mes origines espagnole on vibrer hier soir, gracias a la jora et viva espagna désolé pour vous les italiens , mais il n'y a qu'un seul gagnant dans une finale, et c'est l'espagne
Posté(e) : 2 juillet 201212 a pas du tout j'ai du mal a le parler déja , alors l'écrire je te dis pas
Posté(e) : 4 juillet 201212 a 4 italiens en vacances en Espagne entrent dans un bar et commandent 4 Coca Light... Le serveur leur répond : "désolé, je n'ai plus de Coca Light... je vous mets 4 Zéro" ? Désolé, c'est nul mais je n'ai pas résisté.....