Posté(e) : 11 juin 201213 a santé à tous je viens de passer patroleur en 7 mois et une semaine ça n'a pas plaisanté sur les touches du clavier, j'en ai attrapé des cals sous les doigts donc santé
Posté(e) : 11 juin 201213 a Salut Jean-Marie, et félicitations pour ta promo! Elle était attendue avec impatience... et méritée!
Posté(e) : 11 juin 201213 a Salut Jean-Marie, et félicitations pour ta promo!Elle était attendue avec impatience... et méritée! tu parle........en plus dans tout les sens du terme.
Posté(e) : 12 juin 201213 a On peut pas dire que tu as de l'arthrose dans les phalanges Santé et surtout change rien
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur merci a vous tous pour vos félicitations je vous offre un bon niveau agricole a tous
Posté(e) : 12 juin 201213 a merci a vous tous pour vos félicitations je vous offre un bon niveau agricole a tous a+
Posté(e) : 12 juin 201213 a Félicitations, 2000 c'est un chiffre respectable, p'tite question, dans qu'elle état est ton clavier ?
Posté(e) : 13 juin 201213 a alors la,moi je dis tu rigole pas toi dis donc ton clavier doit etre au bout du rouleau bon ben c est pas tout ca ,je paye un et
Posté(e) : 13 juin 201213 a le dernier ordi à jean-marie était là (a force de faire chauffer le clavier il à tout fait pêter) pat rolement