Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
moi je crée un comité de soutien a cet hortensia qui fait tout pour plaire et qui va faire pendu avant d'etre jugé ! je crée donc le CSHN - comité de soutien à l'hortensia DE NINO !

SIGNER LA PETITION par une reponse à ce post ! au delà de 20 signatures , il est libre et devra vivre heureux ! nino sera condamné à nous envoyer une photo tout les mois :2 (19):

MOI : 1

20 signataires sauvés la bete ! objectif atteind !

par contre 64 vote entre nous tous : de deux choses , l'une !

aucun esprit ecolo OU le sujet est nul !

tu as raison !!!!!!!!! DEBOUT ! VOTEZ § CONTINUONS §

JE RECLAME UNE FOTO RECENTE D'HORTENSE AVANT DE VERIFIER SON ETAT DE SANTE, AISI QU'UNE PRISE DE SEVE ET UN BILAN COMPLET !!!!!

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :
en attendant la photo de l'hortensia..................

dessouspatrol.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Magnifique, on pourrait manger dessous .... Faut l'afficher en direct. :2 (15):

120906063919114669.jpg

Posté(e) :

euhhhhhhhh là il n'est pas fini, y a des trucs à revoir comme les polongements de longerons à brosser et à traiter......... :2 (15):

Posté(e) :

j'avais mis des photos du moteur dans "vos engins" mais depuis que certains doivent maintenant porter des lunbettes de soudeur, j'ai arrêté d'en mettre;.........j'ai la sécu aux fesses................................ :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Il bichonne son hortensia, sans doute.... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Peut-être qu'il a finalement réussi à vendre son Patrol ? :2 (21):

Si c'est ça, ça ne l'empêche de continuer à passer nous voir ici............. :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

rien a voir avec le sujet mais il y en a un qui a disparu aussi c'est korrigan :2 (24): l'est ou le modo ?

Nico

Posté(e) :
rien a voir avec le sujet mais il y en a un qui a disparu aussi c'est korrigan :2 (24): l'est ou le modo ?

Nico

en corse............................

Posté(e) :
Le père "la poise" vous parle, d'autres soucis, de santée cette fois me conforte dans le fait de vendre mon troll .Je doit prendre une décision rapide, je suis en mesure de négocier le prix mais dans le cadre d'une proposition sérieuse d'un éventuel acheteur, je reste à votre disposition.

dans son post du 29 septembre(sur patrol à vendre) il parle d'un problème de santé

Souhaitons lui de se retablir fissa

Posté(e) :

Posté aujourd'hui dans le "troll du jour" :

Merci les amis, l'apéro est payé au bar, pardon de ne pas vous accompagner, je parts dans une heure essayer de voir mon père. Bonne journée à tous.

Espérons que ça va aller ! :2 (26)::2 (17):

L'est plus modo, mais VIP, et depuis il vient moins souvent..... :2 (26)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

visite de NINO cet après midi............nous avons longuement parlé de l'aménagement de son jardin..............finalement je l'ai décidé à planter un.............................................HORTENSIA................... :2 (15):

Posté(e) :

comment va-t'il ?

A t'il vendu son patrol ?

ENVOIE LUI LE BONSOIR de la part du sauveur d'hortensia

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Beaucoup de mot gentils à mon endroit, cela fait plaisir. Je ne vous abandonne pas, quand mon troll sera dans d'autre mains je ne manquerais pas de venir vous taquiner.

L'hortensia va très bien .....

Posté(e) :

bin on espère qu'il va bien..parce que CARNAC est fermé pour plusieurs mois et on t'envoie les cars de touristes à ESQUIBIEN pour compenser.................................si t'as un voisin qui a un gros caillou dans on jardin, ça ne serait que mieux..........enfin, c'est toi qui vois............................... :2 (15):

Posté(e) :

Bon....on en est ou de cet hortensia ???

Quand est ce qu'on envoie un grand coup de défoliant sur sa tronche ???

Je fais décoller la chasse...mettez vos bonnets de bain !!! :2 (15):

Posté(e) :
Bon....on en est ou de cet hortensia ???

Quand est ce qu'on envoie un grand coup de défoliant sur sa tronche ???

Je fais décoller la chasse...mettez vos bonnets de bain !!! :2 (15):

ça va pas la tête????????????????? :2 (24): ?il est désormais inscrit au patrimoine culturel Breton et les cars de visiteurs se dirigent vers le domicile de NINO........................des ferry ont été spécialement afrétés à cette occasion. On viens de vendre 3500 billets dans les maisons de retraite.................................... :Demonstration:

Posté(e) :

et le GIGN arrive en protection contre d'eventuels JALOUX ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

a ce rythme bientot hortance va etre classé 8 merveilles du monde :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
:2 (15): Il a même changé de nom, maint'nant c'est l'ORtensia ... :2 (15):

vaut mieux ça qu' HORTENSE LE SCIA............................... :2 (15):