Posté(e) : 14 juin 201213 a je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant&
Posté(e) : 14 juin 201213 a bienvenue à toi et à ton enclume sur pgr tu fais quoi avec ton gros, ballade tt? pat rolement
Posté(e) : 15 juin 201213 a je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant& Bienvenue à toi et à ton troll, Pour la présentation c'est un peu court.
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant& Bienvenue à toi et à ton troll, Pour la présentation c'est un peu court. heu!!!! vous voulez savoir quoi ??
Posté(e) : 15 juin 201213 a Historique de ton Troll, depuis combien de temps t-y intéresse-tu, ta profession, si tu aimes les tongs, etc...
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur pour completer la presentation: profession chercheur et meme trouveur des fois patrol depuis deux ans j'aime pas les tongs ça fait mal au pied je fais un peu de piste mais que du soft (pour le moment) faudrait que je trouve un guide pour me conseiller dans des chemins un peu plus creux