Posté(e) : 20 juin 201213 a Comme vous le savez, Nino possède un hortensia immortel. Aussi, PGR a décidé, par le biai de ce topik, de rassembler ceux qui voudraient obtenir une bouture. Merci de vous exprimer!
Posté(e) : 20 juin 201213 a C'est vraiment dommage, nous en avons planté trois il y a deux semaines. Maintenant, si ça peut aider, je trouverai bien un emplacement pour la plante bretonne.
Posté(e) : 20 juin 201213 a NON non et non Cessons de délocaliser les biens, prendre un patrimoine breton chez moi serait sacrilège, je pensais que les produits régionaux étaient intouchables
Posté(e) : 20 juin 201213 a L' hortensia "MacLeod" ferait pas mal dans le jardin mais, bien qu'immortel, je ne suis pas sûr qu'il apprécie le climat beaucoup trop de soleil, il risque d'être dépaysé, de plus la mer est trés loin, lui qui est habitué à l'océan, c'est le coup à ce qu'il nous fasse une dépression Et puis si un jour il me faut l'arracher, il faudra que je loue une pelle minière car mon tracto risque de ne pas suffire Donc merci pour la proposition mais je ne peux pas me lancer dans cette aventure....
Posté(e) : 20 juin 201213 a moi je suis content pour nino qu'il ai un beau hortansia c'est pour ça que je lui laisse
Posté(e) : 20 juin 201213 a la dessus chacun ses problemes je veux pas d un immortel dans mon jardin il manquerai plu qu il se reproduise et on serrai envahi par des hortensia
Posté(e) : 20 juin 201213 a moi je veu bien, c'est pas pour moi, c'est juste pour faire ch*er mon voisin...
Posté(e) : 20 juin 201213 a desole mais il ne va pas rentrer dans mon petit appart meme en bouture imaginez apres je dort ou ?sur le palier. adishatz.
Posté(e) : 20 juin 201213 a j'en voudrai bien un pour mettre sur la tombe de ma belle mère quand elle va décéder, mais j'ai bien peur qu'il ne survive pas.
Posté(e) : 20 juin 201213 a EUH EUH / ça va lui couter la peau des nouilles en frais d'envoi ! je rembourse le mien !
Posté(e) : 20 juin 201213 a non merci!essaie de les revendre a une jardinerie des fois ils en prennent!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Ho!! Aristée, grand maître de la chlorophile, reveille toi ils sont devenus.
Posté(e) : 20 juin 201213 a Ho!! Aristée, grand maître de la chlorophile, reveille toi ils sont devenus. je croyais que c'était hollywood......
Posté(e) : 20 juin 201213 a C'est pas ça ! c'est lénine ! ils sont devenus fous ! michel sardou Sardou ne dit rien, il répète, c'est un magneto ce gars.
Posté(e) : 20 juin 201213 a ça y est ! j'ai passé commande ! je m'engage à le soigner, le cherir,le tailler, lui parler ...........et ne pas pisser dessus
Posté(e) : 20 juin 201213 a Tient, ça va vous calmer. C'est pas dans la bonne case mais ça fait rien.
Posté(e) : 20 juin 201213 a Modérateur J'ai voté twitter à la Rochelle j'vais te la bouturer moi Hortense
Posté(e) : 22 juin 201213 a J'sais pas, j'suis pas très doué en plante. Ils étaient en pots, c'est ma belle-mère qui nous les a offert ....
Posté(e) : 22 juin 201213 a J'sais pas, j'suis pas très doué en plante. Ils étaient en pots, c'est ma belle-mère qui nous les a offert .... Salut Pierre, Demande à ta belle mère si elle n'est jamais venue en Bretagne ? je cherche à savoir.