Posté(e) : 26 juin 201212 a ??? Je viens d'en envoyer un c'est normal, juste que si ton correspondant n'est pas connecté, cela reste en boite d'envoi, sinon cela a l'air normal ce matin.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Rectification, Erreur Générale Failed sending email :: PHP :: DEBUG MODE Line : 234 File : emailer.php Je valide le même problème mais que depuis 06H30 avant c'est parti, va comprendre Charles
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur bin, pour moi c'est toujours le binz!!! les mp ne passe pas etj'ai toujours le même message que toi
Posté(e) : 26 juin 201212 a Oui ça vient de me le refaire et pas pour un MP, Pour répondre a un message forum, du coup message parti deux fois. CA va passer, ou alors un Admin va se jeter dessus ASAP, pour l'instant l'heure de la douche pour moi et de se préparer pour aller au travail. Alors bonne journée et @+
Posté(e) : 26 juin 201212 a oui ça bug un peu ce matin et en plus j'ai des topics ou on ne peux pas lire la totalités des messages et il faut agrandir les pages.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Administrateur C'est pti trol qui à fait des reglages ce matin vers 5h35 il a voulu rajouter de la mémoire au serveur et du coup ....
Posté(e) : 26 juin 201212 a Administrateur Mais QUI lui a permis de faire des réglages Personne c'est du travail au noir
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur on travail pas au noir, c'est interdis (comme le cafardage) on travail sans lumière
Posté(e) : 26 juin 201212 a ouououh lala ,quelle histoire mes amis comme dirait babarre,mais alors cela fonctionne
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur Faut bien un responsable Ben d'habitude c'est pas TECHE ???? nan pas toujours quand même
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur bin oui, du coup......... ..... de fouet ? pffff...!! j'y crois plus, le pingouin c'est rien qu'une mijoré, en plus il ne parle toujours pas allemand jeff un peu, mais à partir de 2,5gr et là y peut plus fouetter....
Posté(e) : 26 juin 201212 a bin oui, du coup......... ..... de fouet ? pffff...!! j'y crois plus, le pingouin c'est rien qu'une mijoré, en plus il ne parle toujours pas allemand jeff un peu, mais à partir de 2,5gr et là y peut plus fouetter.... ach, dann mußt du dir neue Freunde finden