Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous.

j aimerais votre avis sur des questions que je me pose pour mon y61 3.0 di de 2000.

peut on monter des ressorts + 5 cm avec des amortisseurs d origine ou vaut il mieux monter des cales de rehausse de ressort en +3.

j aimerais aussi savoir si les cales de ressort de y60 sont les mm que pour un y61.

merci a tous

.

a++

alex

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

+5 avec amorto d'origine tu peux mais ils vont fatiguer plus vite !

Je crois que c'est les même car bcp mettent des amorto de 61 pour rehausser le 60

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut,

j'ai des ressorts de 61 sur mon 60 et des cales qui étaient montées sur 60 à l'origine,

donc, monte des cales +3 , à mon avis, ce sera toujours mieux que du +5 avec des amortos d'origine.

Posté(e) :

Salut,

Oublie les ressort +5 avec amortisseurs d'origines, j'ai déjà fais pour me dépanner et sa cogne tout le temps car les amortisseurs sont quasiment en détente maxi à plat, alors dès que sa croise ....

Pour les cales, Y60 ou Y61, elles doivent être identique mais je n'en suis pas sûr. Mais pareil, perso je mettrais des amortisseurs en +5 avec des cales +3... Mais bon beaucoup roule avec cale +3 et amortisseur d'origine sans soucis :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos conseil.je vais me diriger vers des cales de rehausse