Posté(e) : 26 juin 201212 a bonjour a tous. j aimerais votre avis sur des questions que je me pose pour mon y61 3.0 di de 2000. peut on monter des ressorts + 5 cm avec des amortisseurs d origine ou vaut il mieux monter des cales de rehausse de ressort en +3. j aimerais aussi savoir si les cales de ressort de y60 sont les mm que pour un y61. merci a tous . a++ alex
Posté(e) : 8 juillet 201212 a +5 avec amorto d'origine tu peux mais ils vont fatiguer plus vite ! Je crois que c'est les même car bcp mettent des amorto de 61 pour rehausser le 60
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Modérateur Salut, j'ai des ressorts de 61 sur mon 60 et des cales qui étaient montées sur 60 à l'origine, donc, monte des cales +3 , à mon avis, ce sera toujours mieux que du +5 avec des amortos d'origine.
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Salut, Oublie les ressort +5 avec amortisseurs d'origines, j'ai déjà fais pour me dépanner et sa cogne tout le temps car les amortisseurs sont quasiment en détente maxi à plat, alors dès que sa croise .... Pour les cales, Y60 ou Y61, elles doivent être identique mais je n'en suis pas sûr. Mais pareil, perso je mettrais des amortisseurs en +5 avec des cales +3... Mais bon beaucoup roule avec cale +3 et amortisseur d'origine sans soucis
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Auteur Merci pour vos conseil.je vais me diriger vers des cales de rehausse