Aller au contenu

Dodo et besoin / tente de toit


PACHY54

Messages recommandés

Pour ceux qui dorment dans la tente de toit et qui ne peuvent s'empêcher de devoir descendre la nuit, :vieux-smiley: sur une échelle si d'origine :2 (10): , qui vous écrabouille les orteils , ou par temps très froid ou très pluvieux, voilà une technique utilisée :

 

Homme

 

un pistolet comme à l'hosto, prévoir un anneau en ficelle pour le suspendre après le service, en dehors de la tente soit sur boulon des barres ou autre.... Essayé la première fois par - 2 °, un rêve dans la couette ! :Temps04:

 

 

Femme

 

là, c'est déjà plus compliqué (pour une femme, c'est normal !!! :2 (15): )

 

il vous faut acheter :

 

- un entonnoir (diamètre 20/25 cm, sans nervure de renfort en dessous, à défaut, les éliminer au cutter ; avec un décapeur thermique, vous le chaufferez doucement afin de lui donner une forme, ressemblant à une selle de vélo, Mme appréciera davantage le confort.

 

Ne pas oublier de mettre des gants, ça peut être très chaud !

 

l- un serflex

 

- un tuyau de 3 m - diamètre intérieur 12/15 mm selon l'entonnoir acheté.....

 

- une bouteille en plastique pour la récupération, positionnée à l'aplomb de la roue... ça évite de chuter dedans au réveil, les yeux à demi clos !

 

- un bout de ficelle toujours pour accrocher à l'extérieur.... après usage par Mme !

 

Pour le montage, je vous laisse imaginer, car je n'ai pas fait de photo !

 

 

 

Ensuite, il n'est pas interdit de rincer les ustensiles si vous en avez vraiment convenance, tout comme la ficelle - attention néanmoins au miracle toujours possible...... ! :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moqueur ! ne rigole pas...

 

Demande à ceux qui voyagent par tous les temps, ce qu'ils en pensent.......

 

En haute montagne, quand tu es sur une cordée de 3 dont une nana, je te laisse imaginer la scène et pourtant, il fait laisser faire la nature !

 

Je me suis inspiré de l'ustensile mis à leur disposition sur les sites ad'hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.