Posté(e) : 5 juillet 201311 a Belles machines, ça me rappelle mon premier (et seul d'ailleurs) trophée cévenol où on est passés dans les découvertes.
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Slt quentin59, juste pour info, c'est tous les ans le premier w-e de juillet ;-) très sympa, j'y suis allé l'année passée et j'y retourne cette année
Posté(e) : 20 janvier 201411 a salut coqo20 je serai intéressé peut être pas cette annee parce que sa fait cours mais pourait tu me donner l adresse axacte on sait jamais pour faire une belle balade en famille et voir un peu de BELGIQUE. a++
Posté(e) : 12 février 201411 a Slt sevlandtroll, En faite en Belgique, les comités des jeunes agriculteurs organisent chaque w-e des "chapiteaux" avec soirée et activités. Ici le chapiteau est à Maulde et voilà l'adresse qu'il y a sur leur site: Notre chapiteau se situe à Maulde Belgique rue Froidmanteau. Les Coordonées GPS: Lat. 50.6081 / Long. 3.5402 Si tu veux plus d'info, voilà leur site internet : Le 4x4 a+
Posté(e) : 12 février 201411 a Auteur Slt sevlandtroll,En faite en Belgique, les comités des jeunes agriculteurs organisent chaque w-e des "chapiteaux" avec soirée et activités. Ici le chapiteau est à Maulde et voilà l'adresse qu'il y a sur leur site: Notre chapiteau se situe à Maulde Belgique rue Froidmanteau. Les Coordonées GPS: Lat. 50.6081 / Long. 3.5402 Si tu veux plus d'info, voilà leur site internet : Le 4x4 a+ On ne peut pas se tromper c'est chaque année le 1er week end plein qui tombe début juillet et c'est toujours un dimanche le samedi étant réservé a un road book moto sur route avec le soir un streap tease avis aux amateurs - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Donc pour 2014 ce sera le dimanche 6 juillet date a retenir
Posté(e) : 12 mai 201411 a On ne peut pas se tromper c'est chaque année le 1er week end plein qui tombe début juillet et c'est toujours un dimanche le samedi étant réservé a un road book moto sur route avec le soir un streap tease avis aux amateurs - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Donc pour 2014 ce sera le dimanche 6 juillet date a retenir Salut Jeremie, Je ne trouve aucune info pour savoir si cette rendo à lieu en 2014. Tu as eu des echos à ce sujet ?
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Alors les gars, encore bien sympa cette édition de Maulde 4X4 2014 Les chemins du RB était un peu soft je trouve, quoi que si il était tombé plus de flotte, ça aurait été chaud , c'était certainement pour éviter les embouteillages, on était pas loin de 500 4X4 inscrits :2 (24): Par contre, les passages sur les terrains privés étaient un régal J'ai pas beaucoup de photos, mais les autres du forum que j'ai apperçu vont peut-être suivre... Le départ
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Il y avait plusieurs RB formant des circuits diffèrents pour éviter d'engorger les chemins, tout le monde est passé aux mêmes places mais à des moments diffèrents. Sur ce, les trolls du forum qui me suivait dans le parking ont pris un RB diffèrent du mien
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Il y avait plusieurs RB formant des circuits diffèrents pour éviter d'engorger les chemins, tout le monde est passé aux mêmes places mais à des moments diffèrents. Sur ce, les trolls du forum qui me suivait dans le parking ont pris un RB diffèrent du mien salut encore une superbe édition le troll devant nous avait le numéro 587:2 (24): pas de photo pour ma part (plus d'appareil) et effectivement nous avions le roadbook 2 et ont a pas eu le choix c'est la demoiselle qui décide:2 (26):
Posté(e) : 9 juillet 201410 a salut encore une superbe édition le troll devant nous avait le numéro 587:2 (24): pas de photo pour ma part (plus d'appareil) et effectivement nous avions le roadbook 2 et ont a pas eu le choix c'est la demoiselle qui décide:2 (26): Oui, c'est pour ça, en s'inscrivant au matin, qu'ils demandaient si on roulait seul ou en groupe C'est toi dans mon rétro sur la deuxième photo? On sait jamais que ton avatar ne soit pas à jour