Posté(e) : 9 juillet 201410 a Y' a un truc que j'ai trouvé pliant à regarder, c'est THE BAC DE BOUE :2 (15): La Iltis a flotté comme une barquette Le Merco G est rentré prudament mais sans succès
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Salut, Comme d'hab, très bon road-book, même si les passages manques un peu de difficulté mais avec 600 véhicule (apparemment on était 608) ça se comprend Par contre désolé mais je n'ai pas non plus de photo, il est resté dans sa pochette sur le siège passager toute la journée
Posté(e) : 13 juillet 201410 a Eh oui 608 4x4, record battu encore une fois. Merci à tous j'espère que ça vous a plu
Posté(e) : 14 juillet 201410 a Eh oui 608 4x4, record battu encore une fois. Merci à tous j'espère que ça vous a plu Tu fais partie de l'organisation? merci à vous et aux proprios des terrains privés
Posté(e) : 14 juillet 201410 a Oui, j'étais sur un terrain privé à Cimescaut moi (en haut de la carrière). ça fait plaisir de voir que ça plait, et puis même si y a des avis négatif ça permet de corriger le tir pour les éditions futurs. Pour les terrains privés c'est vrai qu'on a la chance d'avoir accès à de très beau site Vous pouvez voir un ptit reportage de la TV locale ici notele j'espère pouvoir exposer mon troll à cimescaut l'année prochaine jvais regarder pour me procurer un stickers du site
Posté(e) : 14 juillet 201410 a c'est pas mal .... mais c'est ou cimescaut par rapport a arlon :2 (18): et sa se passe quand:2 (18)::2 (18): ,si c'est pas y trop loin l'an prochaint j'irrait peut etre faire un tour
Posté(e) : 15 juillet 201410 a Cimescaut c'est une exploitation de pierre que la rando peut exceptionnellement traverser. Vous descendez dans la carrière et passez entre 2 camions de 75t chacun et divers engins Sinon le point de départ c'est là: Rue de froidmanteau 7534 Maulde chaque premier week end de juillet
Posté(e) : 15 juillet 201410 a :agah: ok c'est noter ,je cale sa dans le GPS et su le calendar pour l'ans prochains:2 (26):, c'est con que je les pas sut + tot sinon j serait venue:2 (11): enfin c'est que partie remise :beer:
Posté(e) : 16 juillet 201410 a Oui, j'étais sur un terrain privé à Cimescaut moi (en haut de la carrière).ça fait plaisir de voir que ça plait, et puis même si y a des avis négatif ça permet de corriger le tir pour les éditions futurs. Pour les terrains privés c'est vrai qu'on a la chance d'avoir accès à de très beau site Vous pouvez voir un ptit reportage de la TV locale ici notele j'espère pouvoir exposer mon troll à cimescaut l'année prochaine jvais regarder pour me procurer un stickers du site Ah oui, tu étais à l'endroit où le parcour faisait un "8" au "cedze le passage" Vous êtes combien de bénévoles dans l'organisation? Je me suis fait la réflexion pendant le RB que ça doit mobiliser pas mal de monde.
Posté(e) : 16 juillet 201410 a :agah:Merci pour les photos de l'édition 2014. Toujours aussi impressionnant.
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Ah oui, tu étais à l'endroit où le parcour faisait un "8" au "cedze le passage" Vous êtes combien de bénévoles dans l'organisation? Je me suis fait la réflexion pendant le RB que ça doit mobiliser pas mal de monde. Non j'étais au debut sur les terre de découverture. Dans l'organisation je sais pas te dire exactement, mais y en a bcp qui ne viennent que le jour J pour aider et c'est tout
Posté(e) : 5 août 201410 a Auteur Et bien moi cette année a mon très grand regret j'ai raté cela Pour cause hernie discale paralysante depuis le 25 juin et opération en urgence le 18 juillet, maintenant ça va beaucoup mieux et je ne manquerai pas le rendez vous l'année prochaine Pour ceux que ça intéressé j'ai ouvert avec l'autorisation du Staff de PGR un post sur le 14 éme rassemblement 4x4 du Cateau Cambrésis Pour les gens qui sont tentés par Maulde en Belgique, n'oubliez pas que c'est chaque année le 1er week end de juillet et que ça vaut le détour même si vous avez 300 kilomètres a faire
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Salut les gars, C'est ce dimanche , qui y va Excepté gros orages, va faire sec
Posté(e) : 24 juillet 20159 a Salut à tous, Alors ça vous a plu cette année ? les nouveaux terrains sont sympa ?
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Administrateur Jamais allé, mais ça doit être impressionnant autant de 4x4 un jour peut-être, mais ça fait des km depuis la Bretagne ....