Posté(e) : 13 juillet 201213 a Auteur oui , oui ! et merci à toi aussi il manquait l' explication du pourquoi je mesurais 2 cm ..... maintenant je me couche moins bête le soir
Posté(e) : 18 août 201212 a Bonsoir, Je deterre ce topic afin de savoir s'il est necessaire que j'installe des élargisseurs de voie de +30mm sur mon Patrol Y61 3.0l long si j'installe des BF 285x75R16. Bien entendu c'est pr faire du TT sans que ça frotte. Ah oui petite précision j'ai l'intention d'installer des cales de ressorts de +3 cm, est ce que dans ce cas les elargisseurs pourraient s'avérer nécessaires ? Merci
Posté(e) : 18 août 201212 a Ca va dépendre de ce que tu vas mettre comme jantes (le déport). Et juste pour info si tes 33 touches en hauteur d'origine (ce qui m'étonne sur un 61), ils toucheront avec des cales +3 et même un kit +5 (à moins que ton kit soit dur) car les butée de pont seront toujours aux mêmes endroits...
Posté(e) : 18 août 201212 a Concretement, et surtt si ça touche, Si je mets des elargisseurs de voie de +30mm, ainsi que des cales de ressort de +3cm je ne devrais pas toucher? Si?
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur comme l' a dit rep2559 : tout dépend de tes jantes ! si elles on déjà un déport négatif ( -20 par exemple ) tu n' auras pas besoin d' élargisseurs
Posté(e) : 19 août 201212 a Bonjour, Et bien en ce qui concerne mes jantes, elles n'ont pas de déport m'avait dit l'ancien proprio, ceci dit je vais quand même vérifier tout à l'heure. Si je n'en ai pas, il est préférable d'avoir des jantes à déport de -20 ou -25 ? Par exemple, celle ci sont'elles bonnes : http://www.4x4accessoires.com/Jantes-acier/8-X-16/MODULAR-BLACK/1080-Jante-Modular-BLACK-8X16-6-x-1397-ET-25.html ?
Posté(e) : 19 août 201212 a normalement sur un 61, des 33 monté sur des jantes en -25 ca ne touche pas donc tu n'aurais rien à faire
Posté(e) : 19 août 201212 a Bon et bien je vais commander les jantes à déport ainsi que des cales de ressort en +3 cm pour avoir une petite réhausse le temps d'acheter suspensions et amortisseurs ^^! Merci à toi !
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Modérateur Alors, ces roues, montées ? Avec quel épaisseur d'élargisseurs de voies ?