Posté(e) : 6 juillet 201213 a pour le BAC de ma fille Estelle!!! et avec mention alors les gars on se rince !!
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Félicitations à Estelle ! C'est bien ce que je disais en Anglais de la 5ème rue du Bronx de Marigny-le -Faucheux: Wenn again Estelle! Et j'ajouterais twist and chuck forever indéveure!
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Uniquement le scolaire... pas celui de la 5ème rue du Bronx de Marigny-le -Faucheux ! Et puis Tèche a voulu m'obliger à passer à l'allemand......
Posté(e) : 6 juillet 201213 a felicitations pas a toi mais a ta fille n est ce pas, maintenant a cheval ou avec une caleche pour des vacances relaxes
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Félicitations à Estelle Nous ce soir ce sera diplomatie et réconfort au programme P'tit con a eu son bac et ça le laisse froid, sa copine l'a raté et elle est effondrée.
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Alors tu féliciteras quand même "petit con" de notre part... discrètement !
Posté(e) : 6 juillet 201213 a a ta fille une bonne épine du pied d'enlever alors buvons une bonne rasade pour sa réussite au bac
Posté(e) : 6 juillet 201213 a a ta fille une bonne épine du pied d'enlever alors buvons une bonne rasade pour sa réussite au bac
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Bravo à tous(tes) ceux qui l'on eu. Merde à ceux qui vont au rattrapage. Et courage à ceux qui redoublent.