Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je viens de réhausser mon patrol td6 court mais l'embrayage est très dur maintenant

J'ai fait une recherche et ils parlent d'une durite de blocage débranchée mais à part la durite de mise à l'air libre qui était débranchée, je ne vois rien d'autre :2 (25):, si vous avez une idée pour m’éclairer, ça sera avec plaisir car je sèche :2 (20):

Merci d'avance.

Posté(e) :

Salut,

Tu as réhaussé le châssis ou le toit :2 (18): autrement dit: ressorts ou body :2 (18)::2 (15):

Si ressorts :2 (12): je ne vois pas trop pourquoi ce souci

Si body :2 (12): peut-être la durite d'embrayage entre la caisse et le châssis est devenue trop courte ou a pris un angle qui la pince un peu et réduit le passage du liquide de frein ......??????.....

Les pros de la réhausse t'en diront plus que moi :2 (20):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant j'ai réhaussé le châssis :2 (15):, le body sera pour après car les pneus touchent encore :2 (21):

La je ne vois rien d'anormal ça commence à m'inquiéter :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas vraiment fait attention au frein mais apparement ils vont bien.

Désolé mais où se trouve cette durite car je suis un peu perdu dans les termes techniques (master-vac) ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah maintenant je peux donner un nom à cette pièce :2 (20):

C'est bizarre que ça se débranche juste en mettant des ressorts et amortisseurs plus grands :2 (21):

Posté(e) :

tu es sûr que toutes les durites qui vont à la capsule du blocage de différentiel sont bien branchées ? car j'avais le même symptôme et une était débranchée... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je re-verifirai ce soir en rentrant mais j'ai rien vu de débranché. :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour

j'ai eu le même coup et c'était la durite qui commande le blocage de différentiel sur le pont arrière qui était déconnectée

Posté(e) :
  • Auteur

Toujours pas trouvé de durites débranchées :2 (22): et en ce moment c'est orage sur orage donc je verrai ça sur le pont élévateur samedi on y verra mieux :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, apparemment j'ai trouvé mon problème, une durite etait cassée à moitié, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu du départ :2 (20):

Là on voit rien

photo0255h.jpg

Mais en touchant la durite, surprise :2 (21):

photo0256c.jpg

Est-ce que je peux supprimer la durite en ferraille et la remplacer par une durite en caoutchouc ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est celle du bas :2 (15)::2 (20):

J'en ai eu marre de pas trouver donc j'ai trifouillé à toutes les durites et celle-ci m'est restée dans les mains sans grande difficulté, donc elle tenait sur presque rien :2 (20):

Maintenant faut réparer :2 (22):

Posté(e) :

durite de ce que tu veux, tant qu'avec - 1 bar car dépression elle ne s'écrase pas :2 (15):

résiste un peu à la chaleur, évite le pvc :2 (15):