Posté(e) : 9 juillet 201212 a Salut à tous, je viens de réhausser mon patrol td6 court mais l'embrayage est très dur maintenant J'ai fait une recherche et ils parlent d'une durite de blocage débranchée mais à part la durite de mise à l'air libre qui était débranchée, je ne vois rien d'autre :2 (25):, si vous avez une idée pour m’éclairer, ça sera avec plaisir car je sèche Merci d'avance.
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Salut, Tu as réhaussé le châssis ou le toit autrement dit: ressorts ou body Si ressorts je ne vois pas trop pourquoi ce souci Si body peut-être la durite d'embrayage entre la caisse et le châssis est devenue trop courte ou a pris un angle qui la pince un peu et réduit le passage du liquide de frein ......??????..... Les pros de la réhausse t'en diront plus que moi
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Auteur Pour l'instant j'ai réhaussé le châssis , le body sera pour après car les pneus touchent encore La je ne vois rien d'anormal ça commence à m'inquiéter
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Référent Mécanique la durite qui apporte la dépression sur le master-vac n'est pas débranchée ou pincée ? Les freins sont toujours assistés ?
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur J'ai pas vraiment fait attention au frein mais apparement ils vont bien. Désolé mais où se trouve cette durite car je suis un peu perdu dans les termes techniques (master-vac) ?
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Référent Mécanique le master-vac c'est le gros cylindre noir dans le compartiment moteur (pour les freins) et plus bas et plus petit celui de l'embrayage
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur Ah maintenant je peux donner un nom à cette pièce C'est bizarre que ça se débranche juste en mettant des ressorts et amortisseurs plus grands
Posté(e) : 10 juillet 201212 a tu es sûr que toutes les durites qui vont à la capsule du blocage de différentiel sont bien branchées ? car j'avais le même symptôme et une était débranchée...
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur je re-verifirai ce soir en rentrant mais j'ai rien vu de débranché.
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Bonjour j'ai eu le même coup et c'était la durite qui commande le blocage de différentiel sur le pont arrière qui était déconnectée
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur Toujours pas trouvé de durites débranchées et en ce moment c'est orage sur orage donc je verrai ça sur le pont élévateur samedi on y verra mieux
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Auteur Salut à tous, apparemment j'ai trouvé mon problème, une durite etait cassée à moitié, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu du départ Là on voit rien Mais en touchant la durite, surprise Est-ce que je peux supprimer la durite en ferraille et la remplacer par une durite en caoutchouc ?
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Auteur Oui c'est celle du bas J'en ai eu marre de pas trouver donc j'ai trifouillé à toutes les durites et celle-ci m'est restée dans les mains sans grande difficulté, donc elle tenait sur presque rien Maintenant faut réparer
Posté(e) : 12 juillet 201212 a durite de ce que tu veux, tant qu'avec - 1 bar car dépression elle ne s'écrase pas résiste un peu à la chaleur, évite le pvc