Aller au contenu

Où trouver des batterie en 24v?


nanard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite changer mes batteries sur mon 160 et je pensais mettre une batterie de 24V. Mais je n'en trouve pas chez les revendeurs autos et je ne connais pas de revendeur poids lourds (et je ne suis pas sur que les poids lourds ont des batteries en 24). Je sais que ça existe car dans l'aéronautique les batteries sont en 24V.

 

Savez vous si un particulier peut s'en procurer et où?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu veux mettre qu'une seul batterie ?

 

sur les camion ce sont bien deux tres grosses batteries de 12 v

 

 

sur les chariots elevateur les batteries sont enormmmmmmmme !!!! tu n'aura pas assez de ton coffre pour les stocker

 

les dimensions pour une batterie de 24 V c'est gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu veux mettre qu'une seul batterie ?

 

sur les camion ce sont bien deux tres grosses batteries de 12 v

 

 

sur les chariots elevateur les batteries sont enormmmmmmmme !!!! tu n'aura pas assez de ton coffre pour les stocker

 

les dimensions pour une batterie de 24 V c'est gros !!

 

C'est juste pour gagner de la place, mais je crois que je vais laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu nous donner l’intérêt?

 

et juste comme ça un élément de batterie c'est 2v donc une batterie une 12v c'est 6 élément et une 24v ben 12 donc aucun intérêt d' une 24v

le plus intéressant c'est d'avoir des éléments séparer en 2v comme ça il y a juste celui défaillant a changer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu nous donner l’intérêt?

 

et juste comme ça un élément de batterie c'est 2v donc une batterie une 12v c'est 6 élément et une 24v ben 12 donc aucun intérêt d' une 24v

le plus intéressant c'est d'avoir des éléments séparer en 2v comme ça il y a juste celui défaillant a changer :2 (15):

 

C'est pour avoir la place de mettre une batterie auxiliaire, un compresseur, un décanteur,....

Pour les éléments défaillant, les batteries en aéronautique tu peux changer celui qui est défaillant, je pense que les batteries en 24v sont presque toutes montée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée n'est pas bete, mais en toute logique, avec une même technologie, une batterie (qui n'est qu'une succession d’éléments) aura toujours la même taille et le même poids

 

A savoir : 2 batterie de 12V et de x A/h auront la même taille que 1 batterie de 24V et de x A/h

 

donc aucun gain de place (pire, tu auras cet énorme encombrement à 1 seul endroit, alors qu'avec 2 batteries, tu peux les repartir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa maintenant qu ont sait mieux ce que tu veux faire ont peu + t'aider

 

alors si tu es bon bricoleur tu peux sans doute fabriquer un support pour ta batterie auxiliaire a droite a la place du bocal de lave glace et celui ci tu peu plus facilement le mettre a un autre endroit ( deux fils et une durite a ralonger )ensuite ton compresseur si i n'est pas trop gros je le verrais plutot dans le coffre quand au filtre tu peux surement le fixer sur la cloison de separation moteur /habitacle

 

bon courage

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.